“Une bonne affaire, s'y arrêter!”
Avis sur Pierogarnia

Pierogarnia
Classé n° 827 sur 2 494 Restaurants à Varsovie
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Śródmieście Północne
“Une bonne affaire, s'y arrêter!”
Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

De très bons pierrogis, quand on veut manger un peu local.
Il n'y avait pas tout ce qui était indiqué sur la carte, mais le serveur est très gentil.
L'attente est un peu longue et la pièce pas très chaude quand il fait très froid dehors.
Mais la nourriture est très bonne et très abordable.
Un restaurant ou il faut s'arrêter manger quelques pierrogis!
Une bonne affaire!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simplement bon”
Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Ce petit restaurant propose la spécialité phare de cuisine familiale polonaise- les "pierogi", sorte de gros raviolis farcis à la viande, aux légumes, etc. On y retrouve (pour les connaisseurs) les vraies saveurs simples de cuisine polonaise faite "maison", le tout est très abordable, frais et copieux, à découvrir. À deux pas du centre historique cette bonne cantine vaut le détour.

Ennery, France
“Pour le pierogis seuls”
Avis écrit le 4 août 2012

Si vous venez dans ce restaurant concentrez-vous sur les pierogis seuls. Mon mari a pris des pierogis au four, qui étaient très bons. Moi-même, comme il faisait très chaud, je me suis décidé de prendre leur « salade impériale ». Un grand nom pour dire une espèce de salage césar, qui était malheureusement composé d’une sauce aigre douce (horrible) et de la dinde décongelée dont j’avais quelques doutes sur la fraicheur. Bref, un mal de ventre pour finaliser la soirée. Personnel sympathique mais peu expérimenté. Un plus pour leurs jus « wiatrowy sad » ou quelque chose comme ca.

• Visité en août 2012
Liège
“Très pitoresque...”
Avis écrit le 3 décembre 2011

Je tiens tout de suite à signaler une chose: le restaurant ferme à 20 heures, et quand je dis 20 heures, c'est 20 heures. Et si vous avez le malheur d'être là, vous aidez à la fermeture. En outre, vous faites tout votre service seul (vous cherchez vos plats, vous les ramenez). Niveau carte, c'est pierogis ou pierogis (ou bortsch). Pas varié, mais pittoresque et bon. Le lieu est d'ailleurs très sympa et pittoresque. Gros point positif? Le prix. Compter 5€ par personne.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Pierogarnia ont aussi consulté

Varsovie, Mazovia Province

Vous connaissez Pierogarnia ?