“Amazing makis” 5 5 étoiles
Avis sur Papaya - FERMÉ

Papaya
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Brunch, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulouse, France
“Amazing makis”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

nous avons diner chez papaya 2 fois lors de notre sejour a varsovie tellement ce fut bon, les makis sont ultra frais et les pad thai savoureux sans compter le fondant au chocolat si... fondant! bref une adresse a ne pas manquer

• Visité en août 2013

France
“Très bon Asia Fusion”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très bon restaurant asiatique fusion. Nous avions pris des sushis en entrée, très frais, délicieux. J'ai ensuite prix un curry ainsi que ma collègue, nous avons adoré. Cuisine fine et savoureuse - un seul bémol, le choix des desserts moins élaboré (mais logique car restaurant asiatique). Le cadre moderne est très agréable, il y a également une terrasse. Le service est sympathique, les serveurs n'hésitent pas à aiguiller les clients en cas de doute.

Visité en mai 2013
Ile de France
“Rien à voir avec la cuisine Thaï”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Ce restaurant ne mérite pas les commentaires enthousiastes que j'ai lus. La cuisine sans être mauvaise est très moyenne, le décor moderne assez froid offre des sièges inconfortables et la pièce dans laquelle nous étions au niveau de la rue est extrêmement bruyante.

Les voyageurs ayant consulté Papaya ont aussi consulté