“Une belle surprise!”

Papaya
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2015

Les plats étaient très bons, une belle expérience ! Différentes saveurs étaient présentes. Pour commencer, nous avons déguster des makis (excellents) et ensuite un plat. Le tout avec un vin d'un bon rapport qualité/prix! Service très bien.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 novembre 2014

Très bonne occasion de découvrir la cuisine Teppanyaki si, comme moi, vous n'avez jamais testé car les prix en France sont prohibitifs !
Le chef cuisine ce qui est commandé directement devant nous sur une plancha. Il est très à l'écoute et au service du client durant tout le repas en plus d'être jovial et sympathique ! Nous avons pris du canard et du thon, les deux étaient succulents. En dessert, le cheesecake à la citrouille est très original et bon.

Avis publié : 3 octobre 2013

endroit sympathique , cuisine excellente , service lent mais plein d'attention , emplacement dans une rue ou vous trouverez différents restaurants dont un italien dit on excellent , mais je n ai pas pu y aller !

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

nous avons diner chez papaya 2 fois lors de notre sejour a varsovie tellement ce fut bon, les makis sont ultra frais et les pad thai savoureux sans compter le fondant au chocolat si... fondant! bref une adresse a ne pas manquer

Avis publié : 26 mai 2013

Très bon restaurant asiatique fusion. Nous avions pris des sushis en entrée, très frais, délicieux. J'ai ensuite prix un curry ainsi que ma collègue, nous avons adoré. Cuisine fine et savoureuse - un seul bémol, le choix des desserts moins élaboré (mais logique car restaurant asiatique). Le cadre moderne est très agréable, il y a également une terrasse. Le service est sympathique, les serveurs n'hésitent pas à aiguiller les clients en cas de doute.

Les voyageurs ayant consulté Papaya ont aussi consulté