“La Slovenie perle de l'Adriatique”
Avis sur Slovénie

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Montargis/Loiret/France
5 votes utiles
“La Slovenie perle de l'Adriatique”
Avis écrit le 28 août 2010

La Slovenie c'est la France en Mianiature il vous suffit de faire quelques kilomètres pour voir la Mer, la montagne , la ville et la campagne. L'acceuil y est très chaleureux, la villle de Ljubljana est magnifique avec tous ses petits canaux, les bar qui borde la rivière de Ljublanitza, notre Hotel de Ljubljana était L'Austria Trend 4 * de très bonne qualité ,poursuite de la visite de sur l'ile de Bled et ensuite du Chateau qui la ou les Chatelains vous acceuil avec une coupe de champagne " passage oblgigé si vous aller en Slovénie "Ensuite aller faire du Rafting sur la rivière Slava, Faite un Trk dans les grottes de Postojna " la deuxieme grotte la plus importante au Monde un lieu magique avec 20 kilomètres de galerie une pure merveille.Prendre Cap au Sud vers Portoroz et aller vous installé au Palace le Kempinski et aller découvrir les charmes de la côte Adriatique en allant visité Piran " le petit St Trop du Pays" La Slovenie gagne vraiment à être connus pour la beauté de ses paysages, ses vins, sa gastonomie et bien evidement l'acceuil de son peuple

Vous connaissez Slovénie ?