“Une magnifique découverte ”

Wine Bar & Restaurant Sova
Classé n° 4 sur 75 Restaurants à Bled
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Et bien moi aussi je donne 5 étoiles à cet établissement! Après une longue rando et le tour du lac de Bled à vélo je me suis arrêté par hasard et interpellé par son aspect tout en fuyant par habitude les établissement devant lesquels il y a des autocars. Excellent accueil une carte riche et traduite en anglais et en allemand des assiettes très bien préparées, j'ai regardé de droite et de gauche.
Un très bon rapport prix prestation et présentations, les cuisiniers en vitrine, le choux de vins au verres est très intéressants et les conseils sont professionnels.
Alors que rajouter de plus: si ce n'est qu'une fois assis que j'ai découvert tous les commentaires trip advisor et que je trouve dommage de mélanger pizzeria ou fast-food avec un restaurant qui sert de la gastronomie à des prix plus que corrects.
Juste une chose si les serveurs viennent très vite en Slovénie c'est leur habitude pour bien nous servir et nous faire plaisir.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons dîné deux fois dans ce restaurant. Le poulpe à la truffe était excellent. Le porc slovène fondant et très bien assaisonné, le vin rouge rubino une pure merveille. Enfin le service professionnel et très sympathique

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Juste excellent, après un tour en barque sur l'île, nous avions faim, totalement au hasard nous avons choisi ce restau qui n'a pas l'air extraordinaire de dehors. L'intérieur est cosy , le serveur chaleureux, la nourriture juste excellente. Pour les risottos environ 14euros , le rapport qualité /prix est très bon. Jolie vue sur le lac et vue aussi sur la cuisine à travers de grandes baies vitrées.

Avis publié : 26 novembre 2017

très beau restaurant, carte raffinée. serveurs très professionnels. cuisine ouverte sur la salle, les chefs cuisinent dans la bonne humeur. bonne ambiance et bonne atmosphère. grande carte de vins. c'était top ! on a adoré les saveurs et les odeurs. la soupe du chef a la truffe est un régal !
bon a savoir : cuisine ouverte de 12h a 22h !

Avis publié : 2 septembre 2017

Accueil peu chaleureux
Deux secondes après la commande ( le serveur avait tout juste eu le temps d'aller la taper sur l'ordi) je demande à changer de plat, il me répond que ce n'est pas possible car tout est automatisé ( est-ce un ordi qui cuisine ?) sans s'excuser .
Les salades sont néanmoins très bonnes avec de bons produits.

Les voyageurs ayant consulté Wine Bar & Restaurant Sova ont aussi consulté

Bohinjska Bela, Bled

Bled, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Wine Bar & Restaurant Sova ?