Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Une grande maison tenue par Peter, un hôte charmant, qui nous a apporté beaucoup de renseignements sur la région et les choses à y faire. La maison est très propre, notre chambre climatisée était spacieuse ainsi que la salle de bains. Tout était confortable. Petit déjeuner complet et servi de produits frais. La déco manque de modernité mais typique je suppose... rien à dire, un endroit parfait pour passer un excellent séjour à Bled ! Merci Peter !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2017

l'accueil a été parfait, nous avons été très bien conseillé dès notre arrivée. nous avions un appartement ( avec cuisine et terrasse ) à 100m de l'hôtel propre et spacieux avec parking individuel.le séjour fût très agréable.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 9 août 2017

J'ai déjà fait pas mal d'endroits à Bled, mais celui là sort du lot. Tout est nickel, chambres spacieuses très bien équipées et d'une propreté exceptionnelle. Nous étions accueilli par Anton le père du gérant (il était en congés) qui est très sympa et nous a bien conseillé pour trouver un endroit pour manger local. Le guest house se situe à 150m du lac, que demander de plus?

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 10 mai 2016

Confort,propreté,gentillesse,proximité, variété du petit déjeuner,facilité de parking et calme nocturne. Un magnifique rapport qualité-prix. Je ne peux que vous la recommander chaudement. Au plaisir d'y retourner.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2013

Au départ, nous avions prévu de passer deux nuits à la Penzion Kaps. Au final, nous y sommes restés quatre nuits. Endroit parfait, avec tout le confort que l'on peut espérer d'un endroit pour se sentir bien. Chambre confortable, bons matelas, couettes douillettes, salle de bain de belle taille, serviettes douces et qui sentent bon, sèche-cheveux efficace. Le petit-déjeuner est complet: oeufs au plat ou brouillés selon vos souhaits, bacon, légumes grillés, différentes sortes de pain, viennoiseries, charcuterie, fromages, muesli, fruits, yaourts, etc. Tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée! La situation géographique de la Penzion est idéale, dans un quartier très calme, parking privé et à cinq minutes à pied des bords du lac. Nous y retournerons certainement. Encore un GRAND Merci à Peter pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Date du séjour : septembre 2013