Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2017 par mobile

Jolie maison bien tenue, tout est très propre , la patronne est très chaleureuse et très serviable.
Nous avons été un peu déçus par le restaurant. Certains plats étaient très convaincants comme la viande séchée d'ours, la truite fumée ou la fracassé de chanterelles. D'autres étaient décevants comme les panzerotos ou la goulash. Service pas très sympathique.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

La pension est à 5mn à pied du lac, l'accueil y est très chaleureux et attentionné (conseils, visites, petit verre organisé le dimanche avec les autres hôtes) et le petit déjeuner complet et copieux. Les chambres spacieuses et confortables. Très bon choix.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2017 par mobile

Accueil chaleureux, chambres vastes et confortables, petits déjeuners (inclus dans le prix de la chambre) copieux et variés. Possibilité de déjeuner et/ou dîner.
Personnes de bon conseil pour ce qui est des possibilités de visites.
Je recommande assurément.
(Il est préférable de parler anglais).

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2015

Accueil chaleureux. La propriétaire fait des efforts pour rendre l'endroit accueillant, agréable, propre. Belle maison, beau jardin agréable. Petit déjeuner avec du "fait maison". Bled est une charmante villegiature et la Penzion Mayer permet d'en profiter totalement

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 novembre 2014 par mobile

La localisation, la propreté, l'accueil, le petit-déjeuner avec du "fait maison" différent chaque jour, des lits confortables (nous avons passé 3 nuits à la Penzion Mayer), le restaurant fameux dans toute la ville, le parking très pratique quand on est à Bled... Nous avions en plus une chambre au 2ème avec un petit balcon fleuri. Allez-y sans hésiter - un des meilleurs hébergement en terme de rapport qualité / prix lors de notre séjour en Slovénie.

Date du séjour : novembre 2014