Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2015

Nous avons séjourné 5 nuits en famille dans cette superbe pension. Très belles chambres hyper spacieuses et très propres. Endroit paisible, personnel très agréable parlant anglais. Le petit déjeuner bien garni et varié se prend dans une salle très agréable. Les tables de restaurant sont dressés dans le jardin : ambiance vraiment sympathique et très bons repas !!

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2015 par mobile

Nous n'y avons pas logé, juste profité du restaurant. Notre hôtesse de la Vila Podvin a fait la réservation pour nous et cela s'est avéré indispensable car pas moyen d'avoir une table à l'improviste. Accueil chaleureux (comme partout en Slovénie d'ailleurs), serveur parlant parfaitement anglais et qui s'est même essayé au français (adorable), petites tables bien disposées dans un beau jardin, plats de qualité avec une vraie recherche dans l'association des saveurs, bon vin, bref une soirée que nous avons particulièrement appréciée. Situé tout près du lac et parking juste à côté très pratique. Compter +/- 100€ pour 2 vin compris.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2013

Je confirme la note très méritée de N°1 sur TRIP ADVISOR pour la pension BERC à BLED .

rapport qualité-prix imbattable

calme + propreté + ambiance très "cosy" des chambres

accueil et gentillesse de luka (le patron) et son papa

petits déjeuners excellents et copieux

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2012

Tout tourne autour de Lucas, proprietaire des lieux. Il vit dans cette grande batisse familliale avec sa femme et ses deux enfants. Le reste de sa famille (frere,tante...) tout autour de lui dans les maison voisine. Il y regne la bas une athmosphere tres sereine, associe a la beaute des paysage, on s'y sent de suite a son aise. La maison a l'esprit chalet est tres simple, pas de superflu chez Lucas, mais tout est impeccable de proprete et rien ne manque.Idealement situe a quelques minutes a pied du lac, ou vous pourrez vous promener le long de bled et louer un petit bateau de bois ou vous ramerez jusqu'a la petit ile qui se situe perdue au milieyu du lac, un petit coin de paradis!

Enfin, un petit remerciement a Lucas, un homme d'une simplicite et d'une intelligence rare. Prenez le temps de discuter avec lui, cela en vaut la peine!

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2011

Arrive a l'improviste le patron très accueillant nous a trouve une chambre sous les toits,très calme tout en bois: un petit nid douillet
Petit-déjeuner inclus parfait
Proche des restaurants et visite de Bled
Le patron est toujours prêt a donner des infos, et en plus les Velos et Internet sont gratuits
vivement recommande!

Date du séjour : juin 2011