Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Bel hôtel fonctionnel, bien situé aux abords du lac avec parking gratuit. Pas de vue sur les alentours de notre chambre. Climatisation peu fraîche dans notre chambre. Pisci.e intérieure et jacuzzi très agréable. Buffet varié et bon.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2018

Oui si vous êtes en demi pension, on vous oriente vers la cantine de l'hôtel voisin avec buffets dignes d'une colonie de vacances alors que l'hôtel LOVEC dispose d'un restaurant qu'il garde pour les autres clients .
La chambre était petite au point de ne pas pouvoir étaler deux valises ouvertes.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 24 août 2017

Buffet petit déjeuner riche mais pas parfait en qualité (ex jus orange a presser sans trop de gout). Restaurant avec bon repas à prix raisonnable.
Bon acceuil.
Plus 3* pas 4*. Pas assez de parking (extérieur ou en sous-sol) pas de place bien qu'ayant demandé de réserver une place.
Peu d'eau chaude. petit bouteille d'eau seulement premier jour (même en ayant demandé à la réception pourquoi pas remis)
Pas de prise électrique ds la sdb (rasoir ou brosse à dent)
Douche très tres petite (pour un 4*)
Impersonnel , Couloir vieux moquette plus très fraîche
Wifi lent

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Personnel à l'écoute
Lit confortable, qualité de drap superbe, chambre agréable propre
Petit déjeuner superbe
Bar sympa, parking derrière l'hôtel
Situation géographique très bien 5 mm du lac
Je n'ai aucun reproche à faire

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Maja_S_N, Guest Relations Manager de Best Western Premier Hotel Lovec, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2017

Cher Annie,

Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous informant de ce que vous avez apprécié pendant votre séjour et en nous disant comment nous pouvons améliorer, nous vous offrons une expérience supérieure pour vous et d'autres invités à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
Encore une fois, merci de prendre le temps de publier votre belle critique.

Tine Brodnjak
General Manager

Avis écrit le 10 août 2016

Que du plaisir du début à la fin. Un personnel discret et professionnel. De la chambre, une vue imprenable sur le Château, le lac, et l'île.....
Un très grand garage..... Une piscine ouverte jusqu'a 22h00....
Merciiiiii

Astuce pour la chambre : Réserver cet hôtel