“2 nuits dans cet hotel”

Hotel Bohinj
ENTZHEIM
“2 nuits dans cet hotel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Surement pas un 4 étoiles: piscine à sec, pas de transats à l'extérieur comme indiqué sur le site.
Chambre très grandes,propres mais impersonnelles.Salle à manger en sous sol sans lumière. Petit déjeuner médiocre pour un 4 étoiles. Nous n'avons pas pris de repas car c'est sinistre.
Bonne situation par rapport au lac mais aucune vue(vue sur un cours de tennis).Prix trop élevé par rapport aux prestations

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Comme déjà dit dans les commentaires précédents, peut faire mieux au niveau nourriture et surtout le local (genre réfectoire bruyant) servant de salle à manger. Pour cette raison, cet hôtel ne mériterait que 3 étoiles, malgré ses chambres impeccables.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
london
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bon hôtel, bien situé. Les chambres sont grandes - prenez une suite, ça ne coûte pas beaucoup plus et vous aurez une chambre et un salon séparés. Meubles en pin et les sols sont un peu minimalistes. Vous aurez aussi une pièce vide décrite dans la brochure comme un vestiaire à ski, mais qui est fait la cuisine d'un essai intéressant mais avorté de faire des appartements autonomes.

Le personnel était sympathique et serviable. Nous avons eu une bouteille de vin offerte pour un anniversaire important donc on ne leur avait pas parlés donc ils ont dû le voir pendant qu'ils vérifiaient nos passeports.

Un inconvénient est la nourriture qui est atroce et servie dans une pièce lugubre au bout d'un long couloir au sous-sol. Si vous avez réservé un séjour demi pension, échangez vos dîners pour les déjeuners à emporter et sortez dîner dehors le soir dans les restaurants locaux, très corrects et pas chers. On nous a dot que la nourriture n'était pas préparée sur place mais apportée par la route. Un autre inconvénient est que le bar est juste à deux pas derrière la réception. Il n'y a que 8 sièges pour le lobby de l'hôtel, le bar et la station haut-débit.

Sinon vous pouvez aller au Krystal qui est quelques minutes plus loin sir la route Bled. Je suis allé plusieurs fois dans leur bar. Confortable, un peu anglais. Leur restaurant était bien, j'ai bien aimé les gens à qui j'ai parlé. L'hôtel Jezero est en construction en ce moment et je n'ai pas trop aimé. Ces deux options sont un tout petit peu plus chères que le Bohinj.

Voir également ces hébergements à Bohinjsko Jezero ou ses environs
N° 1 sur 1 à Ribcev Laz
Hotel-Pension Tripic
Hotel-Pension Tripic
N° 2 sur 4 à Bohinjska Bistrica

Vous connaissez Hotel Bohinj ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bohinj

Établissement : Hotel Bohinj
Adresse: Ribchev Laz 45, Bohinjsko Jezero 4265, Slovénie
Location : Slovénie > Région de la Haute-Carniole > Bohinjsko Jezero
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 9 Hôtels à Bohinjsko Jezero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bohinj 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bohinj en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bohinj Hotel Bohinjsko Jezero
Hotel Bohinj Slovénie/Bohinjsko Jezero