“Très chouette hotel, personnel accueillant, splendide vue depuis le restaurant.”

Ramada Resort Kranjska Gora
Arlon
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes restés 5 jours dans cet hotel et nous avons apprécié sa situation, son buffet soigne et sa piscine. Nous avons eu un petit problème avec la serrure de notre chambre et avons dû déménager, l'hôtel nous a dédommager en nous offrant les boissons du souper... Très professionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Jalhay, Belgique
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons choisi cet hotel comme etape pour aller en Croatie lors de nos vacances d ete en juillet 2012.Nous avons passé 3 nuits en famille. Les chambres sont un peu spartiates, la propreté n est pas a 100%. L hotel tourne un peu au ralenti pendant l ete. La cuisine est assez basique, salad bar et buffet chaud, toujours la meme chose chaque jour.... Ok sans plus. Bref hotel sympa pour une courte etape mais pas pour y rester plus longtemps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
london
Avis écrit le 5 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bonnes choses à dire. Hôtel très propre. Chambre bien. Piscine exceptionnelle. Des agents de sécurité partout. Merveilleuse vue de la salle à manger. Les choses qui étaient décevantes. Très peu d'hôtes parlaient anglais. La nourriture était beaucoup faite au goût des étrangers. Le petit déjeuner consiste en des saucisses épicées grasses et un bacon gras, les repas du soir étaient fades. Pas de légumes frais et la même salade au bar tous les soirs. Chou blanc râpé, chou rouge râpé, laitue coupée, épi de maïs et tomates écrasées. Village très morne en soirées, juste quelques bars ouverts. Ce coin est vraiment seulement pour de grands marcheurs ou cyclistes.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kranjska Gora
Ramada Hotel and Suites Kranjska Gora
Ramada Hotel and Suites Kranjska...
N° 3 sur 17 à Kranjska Gora
N° 2 sur 17 à Kranjska Gora
Suite Hotel Klass
Suite Hotel Klass
N° 9 sur 17 à Kranjska Gora

Vous connaissez Ramada Resort Kranjska Gora ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Resort Kranjska Gora

Établissement : Ramada Resort Kranjska Gora
Adresse: Borovshka cesta 99, Kranjska Gora 4280, Slovénie (Anciennement Hotel Larix)
Location : Slovénie > Région de la Haute-Carniole > Kranjska Gora
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Kranjska Gora
N°7 des hôtels romantiques à Kranjska Gora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Resort Kranjska Gora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Resort Kranjska Gora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Larix Hotel Kranjska Gora
Hotel Larix