“Calme et gentillessse à proximité de Ljublana”

Ahotel Hotel Ljubljana
N° 6 sur 31 Hôtels à Ljubljana
Labege
“Calme et gentillessse à proximité de Ljublana”
Avis écrit le 16 août 2014

Situé à quelques km en voiture (ou 3,50€ en taxi) du centre de Ljubljana, Ahotel offre un agréable parking gratuit et des chambres confortables. Le WiFi est performant, d'accès facile, la chambre spacieuse et dotée de tout le confort attendu d'un hôtel de bon niveau. L'accueil est chaleureux et amical, les gaufres en self-service au petit-déjeuner un régal (sans parler du reste qui répond aux attentes les plus variées de la clientèle). Situé en dehors de la ville, il garantit un sommeil au calme dans un cadre de verdure (une fois passés les sites industriels).
Un seul petit défaut : pas d'ascenseur pour monter au 2ème étage, mais on vous propose un coup de main pour monter les valises...
A conseiller à ses meilleurs amis

Astuce pour la chambre : si vous voyagez avec beaucoup de bagages, réservez de préférence en bas (pas d'ascenseur)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nice, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Un hotel qui se veut design, ce n'est pas spécialement mon style, c'est ce qui a pesé sur ma notation. Sinon, les chambres sont correctes, propres et suffisament spacieuses, la literie est bonne. L'hotel n'est pas forcement simple a trouver, il dispose d'un parking. Il est situé dans une zone industrielle, assez éloigné du centre ville, il faut donc reprendre la voiture, et retrouver l'hotel de nuit, si vous souhaiter aller diner. A noter que nous avons globalement trouvé ce petit pays très cher par rapport aux prestations proposées, les restaurants au centre de Ljubljana n'échappent pas à cette règle ! On est sur des tarifs très exagéré pour une petite ville qui n'a que peu d'interet en fait, et pour ce que l'on trouve dans son assiette.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons fait une soirée escale à Ljubljana le 14 août 2013.
A défaut de chambre familiale, l'hôtel Ahotel nous a proposé la chambre parentale à 100€ taxe et petit-déjeuner inclus (chb 10) et une chambre avec 2 lits pour nos ados pour 50€ (chb 8).
L'hôtel est facile à trouver, proche du périf sud de Ljubljana.
Le centre ville est à moins de 10 mn.
Idéal sur notre trajet de la côte dalmate vers Venise.
Personnel arrangeant sans être obséquieux et conseils adaptés
Hôtel très propre et contemporain, au calme dans un coin inattendu, ni vraiment résidentiel ni tout à fait à la campagne.
Bon petit-déjeuner varié
Chambres de belle taille et literie nickel (je suis très exigeante sur ce point)
En couple, en voyage ou en famille, je le recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Châtellerault
Avis écrit le 25 avril 2013

J'ai loué cet hôtel par Booking.com et j'ai bien fait. En effet, c'est un hôtel situé près du centre de Ljubljana mais on se croit à la campagne. C'est un 3* et c'est correctement côté.
Les chambres sont confortables et spacieuses et la literie est très confortable. Ce n'est pas un palace, mais n'oublions pas, on est en Slovénie. De plus, le personnel est très avenant et professionnel.
Le petit-déjeuner est correct avec ce qu'il faut.
J'ai payé 90 € la nuit avec petit-déjeuner inclus.
Ce qui est très bien, je suis arrivé le soir à 21h30 et ils ont un service de pizza et de bruschetta qui permet de ne pas s'inquiéter du repas du soir, un bon deal
En conclusion, un bon choix
Une petite remarque: l'hôtel n'ayant que deux étages n'a pas d'ascenseur

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Chambres impeccables, tout confort.
Hôtel très moderne, accueil cordial.
Petit déjeuner varié et copieux.
Donc tout pour plaire!
Surtout ne pas se fier à la première impression, car l'hôtel est à 3 km du centre, dans une zone pavillonnaire dans charme, mais à cinq minutes en taxis du centre.
Nous recommandons vivement, d'autant que Ljubljana est une petite capitale européenne sympa à découvrir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Shenzhen, Chine
Avis écrit le 27 juillet 2011

hotel moderne à la périphérie de Ljubljana (besoin d'une voiture pour se déplacer)
WIFI gratuit
Parking gratuit dans l'hotel (non fermé)
Les chambres sont propres e fonctionnelles avec ecran plat. Une douche mais pas de baignoire (dommage)

Point négatif : les rideaux de la chambre ne sont pas accultant. La lumière du jour passe au travers. A corriger

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ljubljana
Grand Hotel Union
Grand Hotel Union
N° 4 sur 31 à Ljubljana
Hotel Nox
Hotel Nox
N° 2 sur 31 à Ljubljana
Radisson Blu Plaza Hotel Ljubljana
Radisson Blu Plaza Hotel Ljublja...
N° 5 sur 31 à Ljubljana
N° 1 sur 31 à Ljubljana
G Design Hotel
G Design Hotel
N° 12 sur 31 à Ljubljana

Vous connaissez Ahotel Hotel Ljubljana ?

Informations supplémentaires concernant Ahotel Hotel Ljubljana

Établissement : Ahotel Hotel Ljubljana
Adresse: Cesta dveh cesarjev 34 D, Ljubljana 1000, Slovénie
Location : Slovénie > Région de la Haute-Carniole > Ljubljana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 6 sur 31 Hôtels à Ljubljana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ahotel Hotel Ljubljana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Ebookers, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ahotel Hotel Ljubljana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.