“Exquis”
Avis sur Monstera bistro

Monstera bistro
Classé n° 3 sur 659 Restaurants à Ljubljana
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Lieu: cosy, décontracté, du goût et de la simplicité
Service: prévenant, très professionnel
Nourriture: exquise, divine. le chef fait preuve d’une créativité et d’une technicité rare. Chaque plat est raffiné et goûteux. La gourmandise et l’étonnement vous attend à chaque bouchée.
Prix: 40 euros pour un service à 5 plats, 50 euros pour un service à 7 plats

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Un peu surpris par la simplicité du décor et le peu de choix au menu , on a d'abord hésité et l'on a pris le menu complet.
Moi (bœuf / poulet / crème brûlée ) , ma compagne à pris les joues De bœuf avec une purée au parmesan et à l'huile de truffe à tomber !
La crème brûlée était parfaite
L'ice tea était aussi excellent.
À recommander !

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

6 eme jour en Slovenie et c est le meilleur repas! Finesse originalité ! Un regal! adresse incontournable.

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Peu de choix mais de très bons plats dans un cadre cosy, accueil chaleureux, prix raisonnables, que demander de plus...

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Ne pouvant pas y manger le soir nous y avons mangé à midi, menu 4 plats (2 entrées, plat principal et dessert). Rien à dire, c'est excellent, cuisine très fine. Bon vin, personnel très sympathique. Prix très doux. Ne pas hésiter

Les voyageurs ayant consulté Monstera bistro ont aussi consulté

Ljubljana, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Monstera bistro ?