“Très bien ”

Classé n° 2 sur 24 Desserts à Ljubljana
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Très bon, pas cher, bonne ambiance, jolie vue : idéal pour un goûter ou un apéro. Voire même en fin de dîner pour changer d'endroit pour le dessert.
Bonne adresse

Avis publié : 2 août 2014

Magnifique ! Nous y sommes allés à deux reprises lors de notre séjour dans la capitale slovène, cette établissement propose un très large choix de glaces, sorbets, cafés frappés, milkshake, et j'en passe, d'une superbe qualité ! Si vous avez l'occasion de profiter de la terrasse vous pourrez déguster l'une de leurs perles culinaires en admirant la cathédrale Saint-Nicolas et le Château de Ljubljana. Nous qui avons visité la capitale slovène en plein mois de juillet sous plus de trente degrés, nous avons été conquis ! A recommander pour petits et grands !

Avis publié : 17 mai 2014

Endroit superbe. Terrasse confortable.
Boissons et tiramisu excellents et tres abordables (5 euro les deux)

Avis publié : 28 août 2013

Renommée non surfaite, c'est la halte idéale située en plein air sur les bords de la Sava juste derrière la statue de Petersen .Il faut privilégier leurs pâtisseries sublimes :notamment les gateaux à l'orange ou à la pistache.Le service est courtois

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Cadre agréable au bord du fleuve, du marché et à proximité d'une petite place sympathique. Tiramisu fantastique mais subtil. Service patient devant le choix titanesque. Les glaces sont, à défaut de les déguster pour ma part, à dévorer avec les yeux.

Les voyageurs ayant consulté Cacao ont aussi consulté

Vous connaissez Cacao ?