“parfait”
Avis sur Spajza

Spajza
Classé n° 22 sur 637 Restaurants à Ljubljana
Cuisines : Europe centrale
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2013

Pas de touristes dans ce restaurant un peu a l’écart de l'hyper centre
service parfait , conseil des vins parfait ,poissons cuits a point,
bonne carte des desserts .

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

La cuisine est raffinée, nous nous sommes régalés pour un prix finalement abordable ( nous avions peur de l addition-))
Le cadre magnifique: très belle terrasse au calme
Service excellent
Peu de touristes!

Avis publié : 14 mai 2013

Un gros steak de cheval tendre et sans une trace de gras, recouvert d'une sauce aux truffes, elle-même recouverte de morceaux entiers de truffes. Un délice qui me fait encore saliver. Le tout pour un très bon rapport qualité prix. Vin compris, nous nous en sommes tiré à 30€ par personnes. Un prix impossible à Paris pour un tel délice. Le service impeccable, le cadre assez chic et authentique mais dans lequel on vient comme on est. Une 1ere surprise qui en disait long sur le reste de notre voyage à travers la Slovenie.

Avis publié : 28 avril 2013

Ce restaurant est mon coup de cœur à Lubljana. Petite maison dans une rue piétonnière avec plusieurs petites salles. La première salle est particulièrement jolie. Le personnel est à l’image des Slovènes : très accueillants et chaleureux. Nous avons pris le menu ‘poissons’ et tout était frais et excellent. Le serveur prend le temps de tout vous expliquer. A recommander sans hésiter.

Avis publié : 18 avril 2013

Bonne cuisine typique et ambiance agréable. Les vins au verre sont chers et décevants.Le personnel est sympathique et prévenant.

Les voyageurs ayant consulté Spajza ont aussi consulté

Vous connaissez Spajza ?