“Bon mais pas donné”
4 sur 5 bulles Avis sur Spajza

Spajza
Classé n° 16 sur 570 Restaurants à Ljubljana
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Méditerranéenne, Européenne, Soupes, Slovène, Europe centrale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Bon mais pas donné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

En halte de roadtrip à Ljubljana le hasard a voulu qu'on rencontre des amis d'amis qui étaient avec nous et qui avaient réservé dans ce restaurant, on s'est donc joint à eux pour diner.
L'accueil est parfait, la nourriture n'est pas très typique de mémoire (on a mangé du lapin et magret de canard, mais je ne sais pas s'ils se disent resto typique"), en attendant elle est excellente. Le service est aussi très bon, tout comme leur vin :)
Compter entre 20-25€ pour un plat et 35-40€ pour un menus.
Comme tous les resto du coin, il vaut mieux réserver et ne pas y aller trop tard, ils ferment vers 23h je crois.

• Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée dans un cadre ravissant. Nos papilles ont gouté des mets raffinés et délicats. Le service était parfait, les serveurs au petit soin pour nous. Le vin est également de qualité et il y a une excellente huile d'olive. A ne pas manquer.

• Visité en août 2014
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ incontournable a Ljubljana”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un restaurant a découvrir absolument.Le cadre est très charmant avec une cours intérieur.Service de grande qualité et les plats très bons (meilleurs que les desserts).
Une adresse à ne pas manquer si vous êtes de passage à Ljubljana.

Vienne, Autriche
“Un restaurant très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Le restaurant Spajsa au pied du chateau de Ljubljana est vraiment très agréable avec un service sympathique et un décors très agréable.décorée avec gout.
La carte de vins est très bien et en été on s'installer dehors et profiter des arbres et de la treille.,
Cuisine variée avec des produits de qualité on s'y sent à l'aise ! Bref un vrai bonheur

• Visité en mai 2014
FRANCE
“PAS MAL DU TOUT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous étions 4 et nous avons pris le menu poisson (35€) et le menu viande (38€) le tout était d'un niveau très correct dans une ancienne maison aménagée en restaurant. Le serveur était sympathique et efficace. Pain de bon niveau pas toujours le cas en Slovénie. Vin de très bonne facture.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Spajza ont aussi consulté

Vous connaissez Spajza ?