“Déçue”

N° 20 sur 30 Hôtels à Ljubljana
France
“Déçue”
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre familiale (3 lits simples et un canapé-lit une place déplié -- tout au fond sur la photo).
Nous savions que l'hôtel était excentré mais ça n'était pas un problème pour nous qui étions en voiture (parking de l'hôtel gratuit). Nous avons été bien accueillis, et le personnel était courtois.
La chambre était assez grande et la literie bonne, pas de problème du côté insonorisation non plus. Par contre la bouche d'aération soufflait sans cesse un air frais sur la tête de la personne qui dormait sur le canapé-lit, si bien qu'elle a dû se retourner pour ne pas attraper froid. Autre problème : la douche sans endroit où poser ses affaires, et le joint entre la porte vitrée et le bac qui ne remplissait pas sa fonction et laissait pas mal d'eau s'échapper, si bien que le tapis était trempé après la douche. Signal WiFi très faible (nous étions au deuxième étage).
Petit déjeuner buffet correct mais sans plus (jus de fruits au goût chimique, peu de choix d'aliments sucrés, quelques fruits et yaourts).
Bilan mitigé, donc.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 août 2014

Bon hotel, chambres spacieuses, bonne literie, petit déjeuner copieux. La liaison avec le centre ville est très pratique en bus: arrêt des lignes 6,8et 11 à 20 mètres de l'hôtel. On a ainsi pu économiser la location de la voiture durant les 3 jours qu'a duré notre séjour sur Ljubljana.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 2 août 2014

Je quitte cet hôtel avec un sentiment mitigé qui est loin d'être totalement négatif mais avec plusieurs bémols que chacun adaptera à ses propres critères...

Commençons par ce qui est positif : Une literie de bonne qualité qui nous aura permis, à mon épouse, mes deux jeunes enfants et moi, de passer de très bonnes nuits calmes et reposantes.
Si c'est la l'un des critères les plus important pour un hôtel, il est ici pleinement rencontré.
Une taille de chambre superbe ; vous n'aurez pas l'impression d'être à l'étroit tant la priorité a été donnée aux surfaces avec de plus, des équipements de bonne facture et une salle de bain moderne, complète et agréable.
Gros hic : l'air conditionne de la chambre qui se résume à un petit appareil totalement insuffisant que pour faire descendre la température en dessous des 25 degrés dans la chambre ! Un gros défaut lorsqu'il fait plus de trente degré la journée en plein mois de juillet !
A nous qui avions une voiture, la situation à environ 5 km du centre ville n'est pas un défaut. D'après ce que nous en savons un bus passe devant l'hôtel pour vous y emmener si jamais (mais nous ne l'avons pas vérifié).
Toutefois pour nous qui n'avions pas perçu avec précision ce "détail", nous avons été un peu déçu de ne pas séjourner à proximité plus directe de la ville, mais sans doute est-ce notre faute de n'avoir su détecter dans le descriptif de l'établissement cet aspect...
Tout comme la question de la piscine que nous étions persuadés trouver à l'hôtel mais qui en réalité est accessible dans un camping "voisin"... À 1,4 km tout de même (donnée GPS).
Enfin, nous qui favorisons toujours le choix d'un hôtel avec un restaurant, avons ici aussi été déçus car point de possibilité en la matière, sauf pour le petit-déjeuner bien sur...
Un personnel sympathique, bien qu'un peu jeune et semblant du coup manquer d'expérience un aspect qui ressort avec une telle évidence lors du petit déjeuner ou ils sont, semble t-il, très vite débordés.
Le petit-déjeuner, parlons en : un buffet ou l'on retrouve l'assortiment classique chaud/froid/sucre/salé si ce n'est pas le meilleur que nous ayons eu à goûter considérons néanmoins qu'il est plutôt correct. Bémol pour la qualité du jus d'orange (qui ressemble à s'y méprendre à un médicament) et pour la disponibilité des places assises en salle (à moins d'arriver plus tôt évidemment).
Précisons également la présence du parking privé gratuit de l'hôtel (très appréciable).

Au final satisfait de certains aspects, mais comme vous l'avez lu, pas du tout.
La côté de 3/5 nous semble en conséquence la plus adaptée, mais si je dois reconnaître qu'un 7/10 aurait été plus juste.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Hôtel très sympa situé en dehors du centre mais si vous avez une voiture ce n'est pas gênant car on y est en quelque minutes. Les chambres sont spacieuses et très propres, le personnel est très accueillant et à votre service. Petit déjeuner correct sous forme de buffet. Parking assuré, Tv câblée, belle salle de bain.

• Séjour du septembre 2013
Ensisheim, France
Avis écrit le 22 août 2013

J'y ai passe une nuit avec mon conjoint et son fils.
La chambre etait tres belle, bien meublee, la literie tres confortable.
Dans la sdb: douche italienne, tres propre
Il y a un parking prive et l'acces est proche de l'autoroute, tout en etant assez pres du centre ville (en voiture)
Pour un peu plus de 100 euros la nuit pour nous 3, nous avons eu acces a une salle de sport (juste en face de l'hotel) et aussi a un complexe de piscines (dans la meme rue).
Le petit dejuner etait parfait: il y avait de tout, dans une salle au design sympa egalement.
Et pour conclure, le personnel etait egalement tres accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon
Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai apprécié cet hôtel. Je l'ai trouvé facile d'accès près de l'autoroute, mais aussi un peu éloigné du centre. C'était donc une bonne chose d'avoir sa propre voiture d'autant qu'il y avait un parking disponible. J'ai trouvé l'accueil sympathique, la chambre propre et spacieuse de même que la salle de bain. Le petit-déjeuner n'était pas inoubliable mais très bien quand même. Je conseille.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 29 juillet 2012

C'est le meilleur hôtel (qui n'est pas cher) que je connais. Chambre très propre + designe avec beaucoup de rangements, une beignoire avec une sorte de jaccouzi, l'accueil très agreable, le parking... Le petit déjeuner est bon, aussi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille