Contrôle des avis
Avis écrit le 30 août 2015

hors de passage a ljubligana jai consulte tripadvisor je suis tombe sur cet hotel ..qui est correcte et fontionnel conviviable et propre ..ptt dej copieux ainsi la gentilesse du perssonel ..tres bon rqpport qualite prix

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2015

Essayons de détailler :
La chambre : pas mal, un peu vieillotte, assez grande, literie correcte, mais un vieux système de store qui n'occulte pas la lumière du jour.
Le petit déjeuner : correct rien d'extravagant.
Le personnel : accueil sympathique
Le parking : petit mais gardé et gratuit
la piscine : inexistante, on vous donne un bon pour un accès à une piscine municipale à 1 km, le lieu est sans intérêt et surpeuplé..à fuir.
la localisation : un peu loin du centre, il faut être motorisé.

Donc ensemble passable, trop cher pour ce que c'est et à rénover.... et si vousy allez pour la piscine , allez ailleurs.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 décembre 2014

En voyage vers l'est on s'y est arrêté pour une seule nuit, on cherchait un hotel proche de l'autoroute. L'endroit s'est avéré paisible le personnel très sympa ; on a voulu prendre le petit déjeuner dans la chambre mais le buffet avait l'air très varié. On avait loué une espèce de petit appartement avec un salon et une grande chambre pour le prix de 100 euros; je pense qu'à ce prix là on aurait pas pu avoir mieux. Le wifi et le parking étaient gratuit

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre familiale (3 lits simples et un canapé-lit une place déplié -- tout au fond sur la photo).
Nous savions que l'hôtel était excentré mais ça n'était pas un problème pour nous qui étions en voiture (parking de l'hôtel gratuit). Nous avons été bien accueillis, et le personnel était courtois.
La chambre était assez grande et la literie bonne, pas de problème du côté insonorisation non plus. Par contre la bouche d'aération soufflait sans cesse un air frais sur la tête de la personne qui dormait sur le canapé-lit, si bien qu'elle a dû se retourner pour ne pas attraper froid. Autre problème : la douche sans endroit où poser ses affaires, et le joint entre la porte vitrée et le bac qui ne remplissait pas sa fonction et laissait pas mal d'eau s'échapper, si bien que le tapis était trempé après la douche. Signal WiFi très faible (nous étions au deuxième étage).
Petit déjeuner buffet correct mais sans plus (jus de fruits au goût chimique, peu de choix d'aliments sucrés, quelques fruits et yaourts).
Bilan mitigé, donc.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2014

Bon hotel, chambres spacieuses, bonne literie, petit déjeuner copieux. La liaison avec le centre ville est très pratique en bus: arrêt des lignes 6,8et 11 à 20 mètres de l'hôtel. On a ainsi pu économiser la location de la voiture durant les 3 jours qu'a duré notre séjour sur Ljubljana.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille