“Belle surprise !”
Avis sur Marley & Me

Marley & Me
Classé n° 26 sur 575 Restaurants à Ljubljana
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Slovène, Europe centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Moulins, France
“Belle surprise !”
Avis écrit le 23 août 2013

Accueil très sympa, carte alléchante, et dans l'assiette... un vrai bonheur !! A noter une bonne carte de vin, et un blanc local pas cher et excellent ! Pas énormément de choix de dessert à mon souvenir, mais tous excellents ! A vos fourchettes !

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
“Très bon moment !”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Produits frais, cuisine originale et locale, un régal !

Les serveurs sont très sympathiques et la localisation très agréable.

Je recommande!

• Visité en août 2013
Bruxelles
“Excellent repas bon rapport qualité prix!”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons très bien mangé à la terrasse du restaurant. Bon accueil du propriétaire et ambiance sereine. J'ai mangé une salade au saumon. Elle était délicieuse avec des crudités dans une vinaigrette maison goûteuse. Mon copain a mangé de l'agneau qui fondait dans la bouche et de très bonne qualité. Nous avons payé 36 euros pour le repas, l'eau et la bière.

• Visité en juillet 2013
“Awesome !!”
Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Petit restaurant dans une rue piétonne dans le centre historique qui affiche à sa carte des plats locaux comme européen à des prix très abordables avec un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. L'accueil et le service sont charmants et impeccables.
Les pâtes sont excellentes ainsi que la cuisine locale et je vous conseille les plats du jour. Les desserts valent le détour et un petit excès de gourmandise surtout la tarte au chocolat et le tiramisu (3€90). Au niveau de l'ambiance, il y a une terrasse qui donne sur la rue piétonne et elle est ombragée. Le serveur a été super sympa et peut vous conseiller sur la suite de votre voyage si vous êtes de passage à Ljubljana. Concernant l'addition, il faut compter 16€ par pers pour 1 plat+dessert+verre de vin+café et tout ceci pour une qualité irréprochable ! Je connais maintenant une adresse où retourner à mon prochain séjour .

• Visité en juillet 2013
Clichy, France
“sympa et delicieux”
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Un serveur adorable et de bons conseils. Des plats delicieux et copieux pour les prix ! Et en plus un peu en retrait du passage, donc possible de manger dans la rue pietonne sans être dérangé. A recommander si l'on cherche une excellente cuisine slovène a prix raisonnable, surtout vu les quantités servies. Décor simple mais grande cuisine.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Marley & Me ont aussi consulté

Ljubljana, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Marley & Me ?