“Splendide !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 29 Hôtels à Ljubljana
Bruxelles, Belgique
“Splendide !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Acceuil charmant et souriant. Belle grande chambre avec salle de bain, tout confort. Les boissons du minibar sont gratuites.
Hotel design mais pas minimaliste. Excellent pdj.
L'hôtel est très bien situé à +/- 200 m du centre. A conseiller !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Ris Orangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Très bon accueil, aide personnalisé à la réception, chambre immense et ultra confortable, grand écran plasma, originale (à découvrir), sdb fournie, chaussons, peignoirs, superbe petit déjeuner, à 2 pas du centre touristique, génial pour y passer quelques nuits et visiter Ljubljana en toute tranquillité. Parking tout proche, aucun défaut, tout y est !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Proche du centre, idéalement situé
Comme les autres commentaires, totalement satisfait.
Un personnel aux petits soins, agréable, souriant et discret.
Des chambres, propres, spacieuses, modernes, des produits des qualités à la salle de bain.
Literie confortable.
Petit déjeuner délicieux, et large choix.
Parking en face de l’hôtel a tarif correcte (10€)
Au final un des meilleurs hôtels que j'ai connus pour un rapport qualité prix excellent.
Y aller les yeux fermés

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je ne sais pas si le Cubo est le meilleur hôtel de Ljubljana, en tout cas son personnel est exemplaire : de très bons conseils de restaurant et de sortie. Un accueil irréprochable. Un service au restaurant qui est au top. Les chambres sont modernes, spacieuses, bien équipées, toutes les chaines TV (TV5 et France 24), accés WifI.
Petit reproche : pas de lounge ou de spa.
Super : la procimité du centre ville.
Pour information, j'ai eu besoin d'un médecin pendant mon séjour : déplacement à l'hôtel avec une infirmière, le médecin parlait anglais et français et ne m'a pas fait payer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Un hôtel ouvert depuis peu avec une déco très design. Charmant!! Personnel adorable, chambres magnifiques, vie sur le château, lit immense et ultra confortable, petit déj très fourni et prix doux pour la prestation. J'y retournerai avec un immense plaisir.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Tout était parfait. Un des meilleurs hotels que j'ai fréquenté. Acceuil chaleureux, chambre spacieuse, fonctionnelle. Trés belle décoration au design contemporain du meilleur goût. Excellent petit déjeuner. Parking de l'hôtel à proximité.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
grimbergen belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné quatre jours a Ljubjana et ce fut une vaie découverte.Tout d'abord l'hotel Cubo est certainement le meilleur hotel ou nous avons séjourné ces derniers mois.Le personnel vous accueille dès votre arrivée avec un immense sourire et ce sourire reste tout au long du séjour.Les chambres sont hyperspacieuses et décorées avec raffinement.Le lit est supergrand et superconfortable.La toilette est séparée par une porte de la salle de bain design .Ce qui est précieux et pas toujours le cas. La douche est parfaite .Il y a deux grandes sorties de bain bien douces et une grande armoire pour ranger toutes vos affaires.Il manque juste une boulloire électrique mais c'est vraiment un détail.Le petit déjeuner est servi dans une très jolie salle et les aliments sont de qualtés je vous recommande le paté maison.....un délice. Vous êtes à deux pas du centre ville et de tous les restaurants tout en étant au calme . Votre voiture est mise au parking en face de l'hotel.Nous n' avons pas essayé le restaurant car nous préferions un endroit plus typique dans les petites rues du centre ville.Je trouve la salle de restaurant parfaite pour le petit déjeuner mais elle ne me donnait pas envie d'y manger.Peut-être en hiver...
Ensuite la ville de L. vaut le déplacement c'est une ville romantique et tout le monde est très accueillant.Un voyage à faire avant que la Slovénie ne soit envahie par les touristes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux