“Bonne surprise dans un superbe cadre.”

Gostilna Na gradu
Classé n° 45 sur 676 Restaurants à Ljubljana
Cuisines : Croate
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Très bonne cuisine, copieuse, très bien présentée. Un service parfait.
D'abord un jeune homme très arrangeant pour nous servir une bière et garder nos emplettes le temps de se balader dans le château.
Au retour pris en main par une charmante serveuse qui nous a fait goûter le vin avant de nous proposer la bouteille, et qui a su très bien nous conseiller dans le choix des plats. Et avec un beau sourire !
Le tout dans un cadre majestueux.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2016

Restaurant bien situé, dans l'enceinte du château de Ljubljana. J'ai beaucoup apprécié les plats, de l'entrée jusqu'au dessert. Un petit bémol pour le service, un peu long. Malgré tout, une bonne adresse et surement le meilleur restaurant au niveau rapport qualité/prix que l'on ait fait en une semaine.

Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Mon mari a pris sans trop comprendre a la carte 16€ une sorte d escalope fourree au fromage et epinards.(bonne et qui cale).ma fille de 4 ans a pris un plat a 8€ puree et nuggets avec les os a rogner donc elle rale un peu..pas de menu enfant avec tout compris.
moi j ai demande ce que les solvenes demandent a savoir un menu "kosilo".si vous ne demandez pas vous ne le verrez pas car c est une autre feuille qu elle nous amene..

pour 20€ j ai entree plat dessert.aucun choix ca convient ou pas.toute facon je.comprends pas le slovène et pas bien l.anglais.donc je tente. Entree :gnocchis sauce champignons et epinards frais dessus.c est super bon.et plat poisson avec puree de pomme.de terre et puree de brocolis.
En conclusion c est bon mais simple.j avais lu plein.de supers pubs sur des blogs mais bon c est cher pour ce que c est.
Ps: les pigeons.sont assez envahissants

Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Une petite halte lors de notre visite du château, notre guide lonely planet lui note un coup de cœur et pas cher en plus.
Cuisine bonne... Cadre magnifique... Service impeccable...
Nous demandons une assiette de pâtes natures pour notre fille facturée 16€ quand même!
Pour un Resto annoncé bon marché... Je garde un goût amer... Surtout vis à vis de mon guide qui apparement n'est pas très à jour...

Avis publié : 10 août 2016 par mobile

De très bonnes spécialités locales mêlant habilement viandes, poissons, fromages, champignons... un service accueillant et prévenant, une belle carte de vins et une réserve spéciale d'alcools locaux, le tout dans un environnement très relax pour un dîner...

Nous avons pris le menu dégustation et avons été ravis!

Bref, juste top!

Les voyageurs ayant consulté Gostilna Na gradu ont aussi consulté

Ljubljana, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Gostilna Na gradu ?