“Parfait pour une petite pause matinale ”
Avis sur Lolita

Lolita
Classé n° 3 sur 33 Thé et café à Ljubljana
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Un endroit sympa pour une petite pause café.. chocolat chaud.. en bord de rivière... un moment relaxant

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Les patisseries sont insipides. Creme brûlée sans "brulure", tiramisu compact, panna cotta liquide.
Le service laisse a désirer.
Le lieu est très joli et la déco est très soignée mais nous ne mangeons pas la décoration

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Un lieu bien décoré avec du personnel aimable.
Large choix de pattiseries.
Les pattiseries sont très bonnes

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 2 septembre 2017

Très bonnes glaces et pâtisseries, salon mignon, belle terrasse le long de la rivière. Les tarifs sont corrects pour une capitale.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 21 mars 2017

Lolita présente des glaces et pâtisseries qui sont indubitablement de qualité, mais est probablement trop connu. Dans une salle quasi-vide (sauf nous) au contraire de la terrasse bondée, le personnel ne semblait pas se soucier de nous, ni pour la commande, ni lors du paiement, ce qui est rare à Ljubljana. D'où la note "Moyen"

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Lolita ont aussi consulté

Vous connaissez Lolita ?