“Diner en terrasse dans la vieille ville”

Paninoteka Restaurant
Classé n° 78 sur 618 Restaurants à Ljubljana
Cuisines : Italienne, Europe centrale, Slovène
Conseillé pour : Panorama
Avis publié : 26 juillet 2014

Pas de charme particulier mais un bon service souriant et efficace. Spécialités slovènes dans la carte. Pas de la grande cuisine gastronomique mais la qualité est au rendez-vous. Une bonne soirée!

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement. Les homemade raviolis étaient juste excellents !
Un restaurant simple et efficace :)
Petit bonus, le serveur parle parfaitement français !

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Sandwichs parfaits (4 Siri) et originaux. Tarifs raisonnables. Manque un peu de chaleur par un midi sous une fine pluie.

Avis publié : 6 août 2013

Situé dans la vieille ville, ce restaurant propose une cuisine sur le pouce (salades, pâtes...) avec des ingrédients frais et de qualité pour un prix tout doux. La salade saumon avec ses pistaches est à conseiller! Le service est souriant et efficace. Une très bonne adresse lorsqu'on veut déjeuner rapidement et pour pas cher avec une terrasse en prime.
A noter que vous pouvez aussi prendre d'excellents petit-déjeuners. Les slovènes sont présents, c'est bon signe.

Avis publié : 2 juin 2013

Nous avions vus ce restaurant dans le routard ce qui nous a poussé à y aller. Nous avons mangé 2 paninis ( un grec et l'autre était 3xp) C'était très bon et très pas cher ( 6,50 pour les 2) À aller absolument!!

Les voyageurs ayant consulté Paninoteka Restaurant ont aussi consulté

Ljubljana, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Paninoteka Restaurant ?