“Souvenir sympa” 4 sur 5 bulles

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Souvenir sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

J'ai visité ce musée car les musées ethnos réservent souvent de bonnes surprises.
Celui de Ljubljana est un peu fourre-tout avec des présentations de diverses cultures (dont celle de Slovénie tout de même...) et il y a peu d'explications en anglais.
Mais l'accueil était sympa, il y avait beaucoup de pièces à voir et - sensation grisante- il n'y avait personne d'autre que moi et j'avais l'impression d'avoir tout le musée pour ma petite personne. Bref, ça vaut une petite halte d'une ou deux heures.

Visité en décembre 2011

st jean
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“musée très complet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

au premier étage expositions temporaire consacrée aux indiens de l'Orenoque. 2ème étage un peu plus obscur pour qui n'est pas slovène, l’interaction entre la Slovénie et les autres pays du monde. 3ème étage, culture rurale slovène avec des films et des objets très instructifs et très bien mis en scène.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée Ethnographique de Slovénie ont aussi consulté

Ljubljana, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Musée Ethnographique de Slovénie ? Partagez vos expériences !