Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 495)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 495 résultats
Note attribuée
541
672
217
41
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
541
672
217
41
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 495
Avis écrit le 15 août 2018

Une seule nuit dans cet hôtel à Ljubljana. Nous étions au septième étage, et la nuit a été bienfaitrice : Très bonne literie, chambre bien insonorisée. Bonne situation de l'hôtel qui permet de rejoindre à pied le château, les 3 ponts, et le parc de Tivoli.
Le personnel est à l'écoute et très disponible. Le petit déjeuner est un régal, très varié.
Le parking est en sus pour ceux qui voyagent en voiture.
Nous recommandons cet établissement.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci den7412
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec ma femme et nous avons été agréablement surpris, une chambre belle et spacieuse, avec un prix qui était a ce moment très abordable. Un déjeuner très complet avec beaucoup de choix, et bon.

Par contre pour vous stationner cela est difficile. Il me semble que l'hôtel a un parking mais pas gratuit.

Je vous recommande toutefois cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci maxsavoca
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 mai 2018

J'ai passé un court séjour professionnel. Chambre grande et confortable, personnel très sympathique, petit déjeuner excellent. Proche du centre ville, mais la rue est en travaux ce qui complique un peu les déplacements.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci totoro2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 avril 2018

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Lev avec petit déjeuné compris. La chambre, propre et assez grande possède assez de rangement pour poser ces affaires et la salle de bain est de taille raisonnable.
Nous prenions nos petits déjeuné à l’hôtel, buffet à volonté avec un impressionnant chois e salé et de sucré. Pour les repas, le restaurent de l'hôtel est bon mais si vous souhaiter aller manger en ville vous êtes à 5 min à pied du centre.
Possibilité de garer sa voiture dans un parking souterrain, plutôt pratique vu le manque de place au alentour, compter un supplément de 18€.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci annelaureb856
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Union_Hoteli_Team, Front Office Manager de Hotel Lev, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2018
Google Traduction

Dear anne-laure b,

We want to thank you for taking the time to review your visit at our Hotel.

We are so happy to hear you enjoyed your stay, appreciated and took advantage of our conveniently centralized location. We are glad the size of our room and all features offered were to your suitability and are pleased you liked our breakfast buffet and all it has to offer. We provide a large variety of foods and try to satisfy everyone’s needs.

It was a pleasure having you with us and we certainly hope to see you again soon.

Kind regards,

Miloš Likovnik
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 avril 2018 par mobile

Je trouve que 18 euros de parking c’est excessif! Mais pas le choix. C’est le seul point négatif de ce séjour sinon fort agréable: literie de qualité, grande chambre confortable, bon buffet de petit déjeuner, personnel serviable

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci sophie_fisso
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Union_Hoteli_Team, Front Office Manager de Hotel Lev, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2018
Google Traduction

Dear sophie_fisso,

Thank you for sharing your feedback with the travel community. We all do appreciate your kind words.

We regret we could not meet your expectations regarding parking. Because of the central location of the hotel, there are small possibilities to get a parking. Our parking prices are comparable to the other parking prices of parking spaces in Ljubljana.
Once again we would like to thank you for your stay with us and we hope to see you again when visiting Ljubljana.

Kind regards,

Miloš Likovnik
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis