Contrôle des avis
1 771 résultats
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Super hotel, tres propre, tres proche du centre ville et des restaurants. Decors tres simple et chic. Le petit dejeuner est excellent. Ils proposent meme le pret de velo gratuitement. Diner a 15e par personne qui est egalement tres bon. Je recommande.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 avril 2018

Idéalement situé entrre la gare et le centre-ville. Les chambres sont joliment décorées avec des photos des plus beaux sites de la ville. Le buffet du petit déjeuner est incroyable. Séjour très agréable. Seule remarque : un tout petit peu froid dans la chambre pour moi.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mars 2018

Le city Hôtel est super bien placé, au coeur de la capitale slovène, très pratique pour visiter le centre de Ljubljana et l'ancienne ville. Notre chambre était spacieuse , propre, belle et moderne, la literie très confortable, la salle de bain spacieuse et moderne également. Le buffet du petit déjeuner était varié et bon. Je recommande vivement !

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2017

Au Centre Ville, très pratique pour visiter l ancienne ville, avec parking privé.
Belles chambres confortables, Personnel compétent et professionnel.
Buffet du petit déjeuner complet avec produits variés.
Dîner selon formule menu imposé.
Très bons restaurants pas loin.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à l'aller et une autre au retour dans des chambres différentes (chambre familiale et chambres communicantes) au final : confort de la literie, du volume dans les chambres, salle de bain surtout la douche, propreté. 2 réceptionnistes parlent français, l'accueil est sympathique. L'hôtel a un parking sur place , même si c'est un peu cher, ce n'est pas négligeable sachant qu'on ne circule qu'à pied dans le centre historique. L'hôtel est proche de tout. Petit déjeuner varié. Je le recommande sans soucis

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille