“Très correct et pas cher”
Avis sur Gujzina

Très calme.
Climatisé.
Très bon accueil.
Une soupe à la viande
Filets de dinde avec des graines de pumpkin et galettes de pommes de terre.
Dessert cheese cake
Cafe (très bon comme j'aime)
20 euros
Je n'ai pas vérifié le WiFi.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2018

Bien situé, carte alléchante malgré les prix élevés je me suis installée en terrasse. Mon choix se porte sur une pièce de bœuf en sauce traditionnel accompagné d’un verre de vin. On passe le fait que le verre était horriblement cher pour s’intéresser au plat. Certainement très bon si bien exécuté mais là, la viande était sèche, dure sans saveur. La sauce bien trop salé, ajoutée à la va vite, recouvrait les maigres éléments de décoration.
Bref, grosse déception, je déconseille

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Ce restaurant propose des plats typiques de la région de Pannonie située à l'est de la Slovénie. La charcuterie est bonne. Un peu cher pour Ljubljana

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Un restaurant qui ne mérite le nom de restaurant, à revoir en totalité, le service qui nous installé en extérieur sans lumière pour lire une carte incompréhensible. Les.plats de mes amis et moi sans saveur sans présentation et encore pire sans travail, un foie de veau flambé en lamelle sec et sans goût accompagné d'épinards de simples feuilles déposées sans travail.assaisonnement, le vin a 4.80€ le verre qu'ils servent en fond de verre seulement une arnaque... Je préfère donner les.bonnes références sur le sites, mais là ce n'est pas possible, il faut signaler quand ce n'est dégueulasse.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Les plats sont chers et les vins s’envolent... après il faut reconnaître que les charcuteries sont excellentes... maintenant ce qu’il nous a particulièrement dérangé c’est le service...nous étions installés en salle et nous avons pu voir le sketch d’une serveuse, une certaine Sonia, agir de façon irrespectueuse d’une part envers ses autres collègues et d’autre part également envers des clients... élevant la voix régulièrement, jetant de la vaisselle sur le comptoir, d’humeur ronchonne, non souriante... et cerise sur le gâteau elle s’est même permis de nous expédier la fin de notre repas (il était 9h...) bref cette attitude n’a pas sa place dans un restaurant et elle encore moins! Même chez Mac Do le service est mieux!!!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Gujzina ont aussi consulté

Ljubljana, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Gujzina ?