“Magnifique, dépaysant, délicieux”

Cuisines : Moderne, Slovène
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 avril 2018

Amateurs de gastronomie, quel plaisir que de pouvoir manger dans de grands restaurants à des prix bien plus abordables qu'en Suisse. Et nous avons découvert que la gastronomie slovène n'avait pas grand chose à envier à la gastronomie française. Deux amuse-bouches et 4 plats, un délice d'un bout à l'autre du repas et je me rappelle encore avec émotions du dessert qui mélangeait la poire et le topinambour. Service très agréable, bien que parfois un peu long. Et que dire du décor incroyable pour ce restaurant situé en haut d'une des tours du château! Vaut vraiment le détour! Bon à savoir en Slovénie on peut déjeuner très tard (jusque 15h si mes souvenirs sont bons)

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Déjà pour l’emplacement, on ne pourrait pas trouver mieux à Ljubljana !

On a testé les menus dégustation 7 et 9 plats, tous inventifs, bien maîtrisés avec des touches locales. Les prix, même les vins sont très corrects et le service est à la fois très attentionné et courtois.

À visiter, pour la vue, la cuisine et l’ambiance !

Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Le cadre est juste magique ! Si vous avez l’occasion d’y aller par beau temps, optez pour une table sur les remparts pour en prendre plein les yeux en même temps que plein la panse !
Nous avons opté pour le menu dégustation : un sans faute. Très bon conseil sur les vins slovènes.
Superbe endroit romantique et pas forcément si cher au vu des restaurants attrape-touristes et de la qualité des mets.

Avis publié : 22 octobre 2017

Ce restaurant est situé dans le château
les fresques années 50 sont intéressantes
nous avons opté pour un menu gastronomique
les plats sont très intéressants, alliant la tradition slovène et le modernisme
les vins (slovènes) sont aussi excellents
les quelques amuse bouches (et le beurre fumé) étaient excellents mais superflus
le service est très agréable

En résumé: Super!

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Nous y avons fait une expérience toute a fait enrichissante et délicieuse avec le menu dégustation à 5 plats, tres copieux et succulent!

Les voyageurs ayant consulté Restavracija Strelec ont aussi consulté

Ljubljana, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Restavracija Strelec ?