Grand Hotel Union
N° 5 sur 31 Hôtels à Ljubljana
Avis publié : 27 novembre 2012

Cet hotel est très agréable, situé en plein centre de Ljubljana, qui est par ailleurs une ville vraiment très agréable. Les chambres sont très spacieuses, et la salle de bains agréable. Les couettes à l'allemande sont toujours un peu justes, mais... La décoration des salles a encore de nombreuses séquelles du communisme, mais avec le temps, on y trouverait presque un charme désuet. Le personnel est un peu rigide (pas retrouvé notre réservation, et peu d'empressement à y remédier) mais globalement un séjour agréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 778)

Avis publié : 3 septembre 2012 par mobile

Arrivés à Ljubljana par hasard à 20h avec 3 enfants (2, 8 et 10 ans), nous avons cherché un hôtel tout proche du centre ville piétonnier, mais accessible en voiture. Cet hôtel nous a proposé un suite pour nous 5 avec petit-déjeuner, service voiturier, piscine neuve sur les toits de Ljubjana, sauna impeccable, salle finesse ultra-moderne ... Le tout dans une atmosphère de Grand Hôtel magnifique et un personnel chaleureux et à notre service pour moins de 150 euros tout compris ! Le soir nous sommes allés dans un restaurant typique conseillé par le réceptionniste et nous sommes allés nous promener dans le splendide centre historique qui commence au pied de l'hotel.

Nous nous sommes fait la promesse de revoir Ljubljana cet hiver, nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 mai 2012

J'ai séjourné fin avril dans cet hôtel. J'ai demandé une voiture à l'aéroport ce fut très bien. J'ai obtenu une chambre donnant sur l'entrée de l'autre hôtel Union (823) a part la couleur de la moquette et des rideaux cette chambre est correcte pour un 4* Le service est bien fait l'aceuil est chaleureux le petit déjeuner copieux mais pas raffiné. Que dire d'autre sont emplacement est parfait car il est à 100m de la place principale ce qui est très pratique pour la visite de la ville soit à pied soit en bateau (recommandé)
Le prix est correct et correspond aux prix pratiqués dans la pays.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 19 mars 2012

cet hôtel est confortable, bien placé en coeur de ville, pas loin de places de stationnement (la rue est interdite au parking) mais un peu un leurre...bel écrin, art-déco, bien entretenu..mais; les chambres, elles sont quelconques! fonctionnelles, confortables mais sans aucun caractère! Pas à la hauteur d'un hôtel de ce genre! l'enchantement "art nouveau" se limite au hall!! D'autant qu'une partie, rénovée en 1968, comporte l'essentiel des chambres. Le service est cordial et professionnel. Le petit déjeuner est copieux, abondant sans être vraiment raffiné. Quant au calme! qui peut dire que l'hôtel est calme?? il est situé plein centre, à côté d'une superbe église, qui rythme chaque demi-heure d'un carillon et, à partir de 6h45 jusqu'à 22h, chaque heure et demie-heure d'une volée incroyable de cloches!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du coup, attendez vous à visiter de très bonne heure la capitale!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres de l'aile "1968" ont des balcons donnant sur le chateau mais le bruit des...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

L'hotel est très bien situé en centre ville, mais comme la voie est sans issue pour les véhicules, l'hotel est au calme meme les chambres donnant sur la rue. Le style de la construction est ancien mais l'intérieur refait à neuf est très confortable.
Le petit déjeuner est royal. Il se prend dans l'hotel Grand hotel business qui jouxte l'hotel. Il faut marcher un peu pour aller dans la salle du restaurant.
Le Spa et la piscine sont communs aux 2 hotels. Le personnel est accueillant et les équipements fonctionnent ce qui n'est pas toujours le cas dans les hotels.
La chambre est agréable, neuve, bien équipée. Internet gratuit.
A pied il est possible de découvrir la vieille ville et le chateau.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2012

Hôtel art déco construit au début du XX° siècle: un décor féerique . De grandes chambres très confortables. L'hôtel est idéalement situé au coeur de la ville historique au début de la zone piétonne. L' insonorisation est très bonne et malgré le grand nombre de chambres, l'hôtel est très calme. Il dispose d'une piscine couverte et de saunas. Il faut bien sûr réserver une chambre dans la partie executive et non business (moins chère mais de construction plus récente et effectivement sans goût). Le petit déjeuner est copieux, varié et de très bonne qualité. Le personnel est très agréable et entièrement dévoué.
Un hôtel digne de sa ville.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

Hôtel dans un magnifique bâtiment XVIII-XIXème
Très belles hauteurs de plafond et beaux marbres dans la salle de bains.
Piscine au dernier étage avec vue sur la ville et son château. 3 saunas différents supers clean.
Le petit déjeuner est génial: salle très grande et moderne. Franchement parmi le TOP5 des hôtels 4/5* que j'ai fait dans le monde.
Et tout ça à 200 mètres des bars où faire la fête le vendredi soir (samedi soir assez calme).
Petit bémol: piscine et saunas fermés entre 11h et 15h !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ljubljana
À 0,5 km
City Hotel Ljubljana
N° 9 sur 31 à Ljubljana
À 3,8 km
Radisson Blu Plaza Hotel Ljubljana
Radisson Blu Plaza Hotel Ljublja...
N° 6 sur 31 à Ljubljana
À 6,4 km
Hotel Nox
Hotel Nox
N° 2 sur 31 à Ljubljana

Vous connaissez Grand Hotel Union ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Union

Adresse: Mikloshicheva cesta 1, Ljubljana 1000, Slovénie
Location : Slovénie > Région de la Haute-Carniole > Ljubljana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Ljubljana
N°3 des hôtels de luxe à Ljubljana
N°4 des hôtels romantiques à Ljubljana
N°4 des hôtels d'affaires à Ljubljana
Catégorie de prix : 109€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Union 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, TravelClick, Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Union Executive Ljubljana
Grand Hotel Ljubljana