Hotel Emonec
162 $US
359 $US
332 $US
Avis publié : 17 août 2011

Cet hôtel est idéalement situé dans la zone piétonne dans cette jolie ville au centre de la Slovénie qui est très animée l’été. La réceptionniste est très souriante et efficace. La chambre est basique avec un coffre fort et possibilité d’avoir le wifi gratuitement dans la chambre mais le signal est faible (demander un câble LAN à l’accueil). Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée. Heureusement que ce n’était que pour une nuit, autrement j’aurais demandé à changer : chambre sombre le jour et éclairée par l’extérieur la nuit, d’autant plus que les rideaux sont plutôt « justes ». Le même mot pourrait s’appliquer au rideau de douche. Lorsque vous avez fini de vous doucher, la salle de bain est inondée. Le petit déjeuner est correct et sans produits chauds. Pour se garer il y a un parking très cher à côté et un autre à 500m avec qui ils ont un accord et qui vous coute 7€ par 24h (face au parlement). Dans l’ensemble le prix est assez cher mais n’oublions pas que nous sommes dans la capitale et au cœur de la ville.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Certes l'emplacement est excellent mais les chambres sont tristes la moquette sale ! Le rideau de douche de notre chambre n'atteignant pas le receveur on devait le tenir contre nous pour éviter l'inondation . Il etait precisé Wifi mais impossible de se connecter malgré l'aide du réceptionniste quant au petit déjeuner la misère ....10mns d'attente pour le toaster jus de fruit moyen excessivement bruyant à commencer par la serveuse bref !
Très pauvre et à éviter .

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 20 juin 2009

L'hotel est très bien situé.
Les chambres sont basiques mais comfortables et propres.
Il faut dire aussi qu'elles sont tres petites et la salle de bain minuscule.
Le personnel est sympa et le petit déjeuners à buffet, assez bon.
Ma chambre etait dans un batiment annexe et meme si tout le complexe est dans des immeubles anciens il est moderne et lumineux.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 août 2008

Réception 24h, nous sommes arrivés dans la nuit. Nous avons une chambre au rez-de-chaussée, qui était bien mais troooop humide. Nous avons eu un problème en payant parce que nous avions arrangé un prix par mail et le réceptionniste nous a fait payer 10% de plus, selon sa liste de prix. Au passage, l'emplacement était bien, en plein centre ville, pas loin de la gare (10/15 mn à pied). Mais 77 euros par nuit, par chambre, pour une chambre humide deux étoiles, c'était vraiment trop!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2008

L'emplacement était formidable, les membres du personnel gentils et serviables parlaient bien l'anglais. Cependant, la minuscule salle de bain tout-en-un est en permanence inondée quoi que vous fassiez. Quand on est dans la chambre, on entend tout le "bruit" qui en provient ! D'autre part, les chambres sont horriblement petites et la politique de l'hôtel correspond à l'occupation systématique du moindre centimètre carré de disponible dans la pièce en rajoutant un lit ! Cela ne leur pose pas de problème si vous avez des difficultés à circuler dans la chambre ! Sans parler des minuscules serviettes d'1m x 50 centimètres pour lesquelles il faut demander si vous voulez qu'elles soient changées ! Ou du téléviseur si près du plafond qu'il est difficile de le regarder car on se fait terriblement mal au cou et qu'on entend presque rien !