“Belle découverte”

Cuisines : Bar à vins, Slovène
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Bar à tapas qui propose un nouveau menu au déjruner toutes les semaines. 12/14/16€ pour 2/3 ou 4 tapas. Le soir, pour le diner, la carte offre une plus grande variété de tapas.
Tapas gouteuses et innovantes. TaBar sort des sentiers battus et vous fait découvrir de nouvelles saveurs.
Belle carte de vin également.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2017

Bon service, rapide et professionnel.
Dîner en terrasse très agréable lorsque le temps le permet.
Produits de qualité et très frais.
Choix sur le menu un petit peu limité mais suffisant.
Le beurre est en supplément mais si vous êtes amateur de beurre, testez-le. Entre beurre et crème fraîche c'est un régal.
Grand choix de vin locaux. Dommage qu'il n'y ait pas de choix de vins étrangers car les conseils des serveurs n'est pas toujours concluant...

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Des tables à l'extérieur, une bonne carte des vins régionaux, des serveurs speed mais souriant et des tapas originales (surtout les fleurs de courgette à la noix de coco: tout en finesse). Allez-y, vous serez bien conseillé.

Avis publié : 11 juillet 2017

Je connaissais le vin blanc, le vin rouge, le vin rosé, le vin vert (le vinho verde portugais) mais le vin orange était une surprise! Nous avons été très bien conseillés par le jeune serveur (avec une excellente connaissance de la carte des vins et de l'anglais!!!) et ce fut une expérience vraiment enrichissante.

Coté nourriture, les tapas sont vraiment excellentes et sortent de l'ordinaire, cuisinées par une main experte qui ose mélanger saveurs et textures pour un résultat plus que réussi. En plus le cadre est très agréable avec les tables dehors dans une petite place ombragée, pas très loin des trois ponts (nous y sommes allées au moins de juin et il faisait très chaud).

En conclusion, découvert par hasard, je le conseille vivement et j'y reviendrais sans doute encore et encore lors de mes prochaines visites à Ljubljana (je dois m'y rendre fréquemment, pour le travail).

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 7 janvier 2017

une très bonne selection de vins, laissez-vous conseiller par les serveurs, ils vous serviront quelque chose selon vos souhaits.
Les tapas sont délicieuses, autant les froides, chaudes ou desserts et fromages.

Par contre la salle est bruyante lorsque c'est complet. ( ça raisonne beaucoup )

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté TaBar ont aussi consulté

Vous connaissez TaBar ?