“Merveilleuse petite maison d'hôtes!”
Avis sur Pri Zabarju

Pri Zabarju
Bruxelles, Belgique
“Merveilleuse petite maison d'hôtes!”
Avis écrit le 21 septembre 2008

La maison se trouve à 5mn en voiture du centre de Ljubljana, dans un coin résidentiel.

Quand vous arrivez, vous avez à gauche le restaurant et à droite la maison d'hôtes. Le cadre est très accueillant.

A notre arrivée, le maître de la maison nous a accueilli. Il est très gentil, très chaleureux, on se sent tout de suite bien, à l'aise et on sent qu'on va passer un superbe séjour.

Il y a peu de chambres, elles se trouvent au même étage. La maison est dans un état impeccable. Elle est décorée de manière simple, mais très joliment.
Les chambres sont très spacieuses, ainsi que les salles de bain.

Le petit déjeuner n'est pas très fourni, c'est un bon petit déjeuner continental dans une salle avec peu de tables au cadre accueillant. Une personne de la maison se trouve toujours a proximité pour vous servir.

Il est facile de se garer autour de la maison. Par contre il n'est pas aisé de se garer dans le centre-ville. Le mieux c'est de prendre un taxi (pas très cher). Nous avons eu énormement de mal à nous garer.

Le nom de la maison vient de la passion du propriétaire pour les grenouilles, qui les collectionnent; Vous aurez ainsi en cadeau à la sortie une petite grenouille en souvenir!

Nous reviendrons certainement dans cet endroit charmant et accueillant.

• a aimé — Tout : accueil, cadre, chambre spacieuse et bien décorée
  • n'a pas aimé — 5mn du centre-ville en voiture
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ljubljana
Ahotel Hotel Ljubljana
Ahotel Hotel Ljubljana
N° 4 sur 31 à Ljubljana
Four Points by Sheraton Ljubljana Mons
Four Points by Sheraton Ljubljan...
N° 15 sur 31 à Ljubljana
N° 13 sur 31 à Ljubljana
Grand Hotel Union
Grand Hotel Union
N° 5 sur 31 à Ljubljana

Vous connaissez Pri Zabarju ?

Informations supplémentaires concernant Pri Zabarju

Établissement : Pri Zabarju
Adresse: Vishka cesta 50 | Viška cesta 50, Ljubljana 1000, Slovénie
Location : Slovénie > Région de la Haute-Carniole > Ljubljana
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 16 sur 58 Auberges/B&B à Ljubljana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pri Zabarju 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pri Zabarju en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.