“wahou :)”

Cuisines : Européenne, Méditerranéenne, Slovène
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 octobre 2017

on y met le prix mais alors, je ne me souviens pas avoir aussi bien manger dans ma vie :)
gastro, serveur sympas, belle endroit chic mais on s'y sens a l’aise même en chaussure de marche :)
accort des vin avec les plats possibles et super bien choisis de leurs part :)
vin délicieux-repas délicieux ...

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Une bonne adresse où manger. Entrée et vin très bons, le plat principal, bien que bon, était moins à mon goût. Prix correct vu le lieu. Service très cordial

Avis publié : 20 septembre 2017

Tout était parfait : produits de saison, service, vins, créativité dans l'assiette et le décor... Et quand arrive l'addition, on ne peut s'empêcher de laisser un pourboire tant le prix demandé est dérisoire. Une adresse à conseiller à tous les amoureux de la cuisine en voyage.

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Dans la terrasse couverte à l'arrière du restaurant, nous avons mangé de délicieux mets raffinés. Personnel très aimable

Avis publié : 29 mai 2017

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant pendant une promenade en vélo, et c'est seulement après y avoir mangé que nous avons regardé les avis, avec lesquels nous sommes plus que d'accord. Nous sommes pourtant exigeants, et avions déjà été impressionnés par la qualité de la gastronomie à Ljubljana. C'était le dernier jour d'une semaine de vacances, pendant laquelle nous avions très bien mangé à plusieurs restaurants dans le quartier piéton du centre ville historique. Nous avons terminé en beauté à Manna. Le cadre, le service impeccable, la fraîcheur des produits et la qualité des plats, sans oublier le rapport qualité-prix (19,90€ pour le menu déjeuner : amuse-bouche, entrée froide, entrée chaude, plat et dessert) - tout est irréprochable et les portions sont bien calculées. Le quartier est à seulement 10-15 minutes à pied du centre ville. Manna est dans une petite rue qui longe une rivière et il y a plusieurs terrasses de cafés un peu plus loin, L’ambiance est sympa et tranquille.. Nous avons mangé en terrasse côté rue pour profiter de la jolie vue, et notre seul regret était que les vacances se terminaient.

Les voyageurs ayant consulté Manna ont aussi consulté

Vous connaissez Manna ?