“Bon plan”

Classé n° 18 sur 679 Restaurants à Ljubljana
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Terrasse
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Choix de thés, bons gâteaux, bonne salade.
Bon plan en général et central.
Ameublement type petit salon de thé autrichien.
Petit plus : bonne musique. Alors qu’on est à la soupe depuis que nous sommes arrivés à ljubjana. Partout.
Service efficace.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Très grand choix de thés (~2-4€), serveur souriant et à l'écoute de la clientèle. Les gâteaux sont bons malgré que certains ne soient plus disponibles, prix raisonnables (~3-4€). Je conseille pour le goûter.

Avis publié : 7 août 2016 par mobile

J'ai adoré cet endroit ! Sandwichs et salades délicieux, un choix incroyable de thé pour les amateurs et service très souriant. Allez y les yeux fermés !

Avis publié : 9 septembre 2015

Bon accueil, bon choix de thé. Les muffins sont simplement delicieux :).Endroit parfait pour une pause goûter.

Avis publié : 23 août 2015 par mobile

Nous nous sommes d'abord arrêtés pour la pancarte thé maison ! Mais il y avait aussi des belles salades pour déjeuner c'était parfait. Un passage tranquille dans cette grande rue piétonne, un service très agréable. Des prix abordable bref c'était parfait !

Les voyageurs ayant consulté Cajna hisa ont aussi consulté

Ljubljana, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Cajna hisa ?