“Enfin du 100% satisfaits!”

La Bottega Dei Sapori
Classé n° 14 sur 53 Restaurants à Piran
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Enfin du 100% satisfaits!”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Ce restaurant fut le dernier pour nous d'une bonne série puisque nous l'avons (hélas) découvert que le dernier soir après un séjour de 15 jours en vacances dans la région: soirée magnifique, accueil excellent, service parfait, cuisine merveilleuse et subtile, de quoi nous réconcilier avec une impression mitigée de la restauration régionale. Allez-y les yeux fermés, vous allez découvrir une famille entière prête à vous faire vivre un beau moment gastronomique!

• Visité en juillet 2014

Vaison-la-Romaine, France
“toujours super”
Avis écrit le 14 décembre 2013

la cuisine est faite entierement maison,soignee,bien presentee,truffes ,poissons papillotes,pates fraiches,etc...

Visité en octobre 2013
Carnon, France
“Dîner inoubliable”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Une découverte ce restaurant avec des produits d une fraîcheur incroyable ...des prix abordables et un décor et service raffiné ...mériterait des étoiles ....des vins régionaux ..cela change de tous les restaurants de Piran qui n ont pas d originalité et qui font une cuisine grasse et lourde ...

• Visité en juin 2013
Vaison-la-Romaine, France
“le gout au gout....”
Avis écrit le 4 juin 2013

Ayant de la famille en Slovénie,je suis tombée dans la charmante ville de Piran sur un nouveau restaurant mais pas nouveau pour le chef qui a 40 ans d activité m a t on dit.....la cuisine est particulièrement gouteuse,tout est fait maison et très frais,j ai adore le poisson et les scampis marines les pâtes faites maison aux truffes que l on râpe devant nous,,le gâteau au chocolat est fabuleux,très beau restaurant sur la place mythique de Tartini...et le café Illy .termine bien le repas....

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bottega Dei Sapori ont aussi consulté

Piran, Slovenian Istria

Vous connaissez La Bottega Dei Sapori ?