Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Kempinski Palace Portoroz

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Kempinski Palace Portoroz a été ajouté à vos Favoris
Kempinski Palace Portoroz
5.0 sur 5 Hôtel   |   Obala 45, Portoroz 6320, Slovénie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 25 hôtels à Portoroz
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

J'ai séjourné dans la partie historique de l'hôtel (relié à l'extension moderne). C'est vraiment un très bel endroit, avec des chambres et un service digne ...d'un palace évidemment. Le bâtiment lui même est très impressionnant, dominant le front de mer. A noter le petit déjeuner: vraiment exceptionnel!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Eric M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

762 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    536
    159
    55
    8
    4
Consultez les avis pour
139
387
20
90
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau
58 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L’hôtel est au centre de cette sympathique station ni bling- bling ni vulgaire. On a particulièrement apprécié la sérénité et la sécurité de la station due à une quasi absence de délinquance. De ce point de vue , c'est un peu l'ambiance des stations balnéaires françaises jusqu'aux années 70. L’hôtel est un beau bâtiment du début 2O ème siècle reconstruit tout en préservant son cachet. Une aile moderne et superbement design a été rajoutée. La décoration moderne est très recherchée et chaleureuse. Les matériaux utilisés sont de très grande qualité. On comprend que l’investisseur a voulu du très haut de gamme. Le service est au niveau attendu chez Kempiski, c'est-à-dire très attentif et courtois sans être obséquieux.
Nous avons eu la chance d’etre surclassé avec une magnifique suite avec vue mer et terrasse. Nos séjour de quatre nuits fut un superbe moment de bon gout et de luxe. La piscine est très bien aménagé mais mieux vaut traverser la rue pour se rendre à la plage. Au registre des critiques, nous n’avons pas apprécié les éclairages des lampes éco qui donnaient une atmosphère froide, peu appréciée surtout dans les chambres. Nous avons regretté aussi que les jardins soient assez peu entretenus et fleuris. On pourrait beaucoup mieux valoriser les espaces verts. Surtout les fleurs en plastique aux balcons ne sont vraiment dignes d’un tel établissement.
Enfin, on aurait apprécié une cafetière dans les chambres, ce qui devrait être la norme dans les hôtels haut de gamme. En conclusion, bon rapport qualité prix (même hors surclassement !) en saison bien que l'euro rende cette région non compétitive d''un point de vu rapport qualité/prix. De loin le plus bel établissement de la Slovénie et de l’Istrie.

Astuce pour la chambre : Vue mer absolument. et pour limiter le risque d'une petite salle de bains,choisissez l'aile...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci GILLESRParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
57 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Excellent emplacement, face a la mer, hotel de haut niveau, prestations et services de standing, superbe piscine interieure et exterieure, spa, etc.
Buffet petit dejeuner exceptionnel, très garni et haute qualité.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Michael L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rome, Lazio, Italy
Auteur de niveau
20 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

On a séjourné trois jours dans ce célèbre hôtel de l’Istrie, à coté de Trieste. On a pu apprécier le niveau top de gamme du service et le charme d’un bâtiment fin de siècle en face à la mer.
Le vieux hôtel a été relié au nouveau bâtiment par un atrium lumineux
Le matin, le petit déjeuner, très généreux, est servi dans la grande terrasse de l’hôtel, ombragée par les arbres du parc et dans l’âpres midi il est beau de s’assoir sur la terrasse du nouveau bâtiment dont on peut boire un apéritif ou diner dans le restaurant Fleur de Sel.
Il y a tout ce qui sert pour des congres ou des meeting et on a particulièrement apprécié la fête qui a été organisée pour nous donner l’au revoir, avec des magnifiques jeux de feu dans le golfe.
L’Hôtel, qui n’est pas cher si l’on pense au niveau des services qu’il offre, va être sans doute conseillé à ceux qui veulent mêler son travail a quelques heures de relax, surtout si l’on aime le relax qui peut donner la SPA dont l’hôtel est fourni et qui remonte aux temps dans lesquels les hôtes de l’hôtel étaient les aristocrates de l’Empire autrichien

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pillotto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
111 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un palace avec une magnifique Façade type Carlton ou Majestic relié à un immeuble tout de verre et d'acier par un atrium version Pei. Prestations best in class, chambre, petit déjeuner, Spa, très belle piscine extérieure d'eau de mer. Pas de plage de l'hôtel et de toute façon la mer est beaucoup moins attirante que dans sa "version" Croate, de l'autre côté de la Baie, même si là, cf autre avis, le Kempiscky nécessite, de notre point de vue, encore quelques réglages...
Petit déjeuner gargantuesque (jusqu'à midi) sur la terrasse, chambre sur parc 285€ très agréable et calme, plus 18€ parking souterrain, on vous gare ou on vous sort votre bolide autant de fois que nécessaire avec le sourire.
À propos de bolide, pour éviter toute rencontre malheureuse de type portières et bas de caisse, contre une de ces (foutues ???!!??? :-() bornes totalement masquées, en allant à Piran, utiliser la marche à pied à l'aller 40mn 3magnifiques km avec vues, et retour taxi pour 12€.
Dernier conseil du chef, la meilleure glace au chocolat (noir total) est en face de la piscine de l'hôtel en traversant l'avenue. Régalez vous, vive le luxe...

Astuce pour la chambre : Visitez en arrivant sur place et choisissez...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Yves D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRENOBLE
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

hôtel correct,
chambre propre et grande

on accepté un lit sup pour un adulte dans une chambre supérieure, ce qui ne se fait pas habituellement,

par contre, à la piscine, le personnel devrait surveiller les personnes qui réservent des transats dès le matin, pour au final, n'y rester que 2 heures, une famille de 8 personnes avaient monopolisé, 4 transats, plus des des grands salons, ce n'est pas très correct

le petit déjeuner servi jusqu'à midi, est grandiose,
tout y est

je recommande fortement cet hôtel

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci MARIE J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alsemberg, Belgique
Auteur de niveau
56 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Magnifique hôtel dans une station balnéaire tout aussi agréable. Décoration moderne et cosy. Tous les espaces ont des volumes impressionnants (chambres, couloirs, salon petit déjeuner). Très bel espace wellness avec piscine intérieure et extérieure, jacuzzi, hammam, sauna. Personnel très (trop ?) présent et très courtois. L’hôtel est très calme et est l’endroit idéal pour des vacances où vous recherchez la tranquilité.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci BrunoSbxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Portoroz ou ses environs
À 0.3 km
Grand Hotel Portoroz
Grand Hotel Portoroz
N° 3 sur 25 à Portoroz
4.0 5 étoiles 390 avis
À 1.6 km
Grand Hotel Bernardin
Grand Hotel Bernardin
N° 6 sur 25 à Portoroz
4.0 5 étoiles 345 avis
À 0.3 km
Hotel Riviera Superior
Hotel Riviera Superior
N° 10 sur 25 à Portoroz
4.0 5 étoiles 328 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hotel Marko
Hotel Marko
N° 2 sur 25 à Portoroz
4.0 5 étoiles 190 avis
À 2.5 km
Hotel Piran
Hotel Piran
N° 1 sur 5 à Piran
4.5 5 étoiles 606 avis
À 0.3 km
Hotel Apollo
Hotel Apollo
N° 5 sur 25 à Portoroz
4.0 5 étoiles 126 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kempinski Palace Portoroz ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kempinski Palace Portoroz

Adresse: Obala 45, Portoroz 6320, Slovénie
Numéro de téléphone:
Location : Slovénie > Région du Littoral slovène > Portoroz
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Portoroz
N°1 des hôtels de luxe à Portoroz
N°1 des hôtels Spa à Portoroz
N°1 des hôtels familiaux à Portoroz
N°1 des hôtels d'affaires à Portoroz
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Palace Portoroz 5*
Nombre de chambres: 182
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Palace Portoroz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kempinski Palace Portoroz Hotel Portoroz

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page