“Trèes bien” 4 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 25 Hôtels à Portoroz
“Trèes bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'hôtel est superbe. les chambres confortables et le personnel compétent. Le petit déjeuner est parfait. Il aurait mérité la note excellent à quelques détails.
L'insonorisation des chambres (vue sur mer) n'est pas bonne. Par ailleurs, le prix du parking ainsi que celui de la plage privée - qui en réalité ne l'est pas car celle-ci est partagée par plusieurs établissements...les places sont donc limitées - sont excessifs (20 €/ par jour pour le parking et 20€/ jour pour la plage) et, en tout état de cause, peu justifiés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Combinaison de styles anciens et modernes s'alliant parfaitement, ce palace hôtel est fort plaisant.Les chambres sont superbes et très confortables, la piscine ( d'eau de mer) est très agréable,le petit déjeuner, servi dans une très belle salle à manger style vieille époque ou en terrace est gigantesque.Le simple fait d'arpenter l'hotel est agréable avec de grands espaces et beaucoup de luminosité.Seul regret, les repas, pris dans le restaurant Sophia et Fleur de sel, sont bons mais pas exceptionnels et surtout d'un mauvais rapport qualité /prix.Par contre le le fait de dîner dans les jardins ( le Sophia) où dans le retaurant Fleur de sel donnant sur la piscine et au loin sur la mer, est formidable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un superbe hôtel très propre, de grandes chambres parfaitement équipées et décorées.
Une piscine intérieur extérieur en eau de mer, spa très bien aménagés.
Un accés facile en automobile avec un parking à l'arrière.
Des repas en terrasse ou dans une grande salle très agréable, une cuisine très bonne et raffinée pour ce pays.
Un bord de mer,

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné en couple pendant 4 jours début mai. L'hôtel est magnifique. L'agencement entre la partie historique et la partie moderne est très bien réalisé. Nous avions une chambre côté montagne. La vue n'y est pas exeptionnelle, mais pas désagréable non plus et plutôt reposante avec un petit balcon. Pour bénéficier d'une belle vue et passer un agréable moment je vous conseille de prendre l'apéritif dans le bar de la nouvelle partie au dessus de la piscine et avec très belle vue sur la mer ou dans la partie plus ancienne ou vous pourrez vous installez sur un balcon privatif ( la grande classe). Le petit déjeuner sur la terrasse, c'est royale. La piscine et l'espace Spa est également de trésor grande qualité. Le seul bémol concerne les restaurants de l'hôtel que pour ma part je trouve trop gastronomique, pas assez simple et manquant de choix. Mais on a trouvé la parade, si vous cherchez un restaurant local et très conviviale, je vous conseille le restaurant ostarija à 150m de l'hôtel ( j'y ai écris une note). A faire également la très agréable balade vers Piran. Enfin, j'ai mixé ce séjour au Kempinki aprés une première partie de 3 jours à Venise et je trouve les 2 sont complémentaires. Après la foule de Venise, la détente au Kempinski!! Et peut-être que comme moi vous vous rendrez compte (sans douter de la beauté de Venise) que l'endroit le plus romantique n'est pas forcément celui que l'on imaginait au départ.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Duhamel-Ouest Qc.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce palais au mois d'avril pendant 2 nuits. L'hôtel, le déco, le service, la chambre, la vue, le Spa et le déjeuner, tout est d'une qualité et d'un luxe remarquable. La perfection tout simplement ! J'avais fait la réservation par le site Very chic à un prix extraordinaire, il faut juste savoir en profiter. Seul bémol, le séjour n'a pas été assez long, une raison de plus pour revenir...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

J'ai séjourné dans la partie historique de l'hôtel (relié à l'extension moderne). C'est vraiment un très bel endroit, avec des chambres et un service digne ...d'un palace évidemment. Le bâtiment lui même est très impressionnant, dominant le front de mer. A noter le petit déjeuner: vraiment exceptionnel!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L’hôtel est au centre de cette sympathique station ni bling- bling ni vulgaire. On a particulièrement apprécié la sérénité et la sécurité de la station due à une quasi absence de délinquance. De ce point de vue , c'est un peu l'ambiance des stations balnéaires françaises jusqu'aux années 70. L’hôtel est un beau bâtiment du début 2O ème siècle reconstruit tout en préservant son cachet. Une aile moderne et superbement design a été rajoutée. La décoration moderne est très recherchée et chaleureuse. Les matériaux utilisés sont de très grande qualité. On comprend que l’investisseur a voulu du très haut de gamme. Le service est au niveau attendu chez Kempiski, c'est-à-dire très attentif et courtois sans être obséquieux.
Nous avons eu la chance d’etre surclassé avec une magnifique suite avec vue mer et terrasse. Nos séjour de quatre nuits fut un superbe moment de bon gout et de luxe. La piscine est très bien aménagé mais mieux vaut traverser la rue pour se rendre à la plage. Au registre des critiques, nous n’avons pas apprécié les éclairages des lampes éco qui donnaient une atmosphère froide, peu appréciée surtout dans les chambres. Nous avons regretté aussi que les jardins soient assez peu entretenus et fleuris. On pourrait beaucoup mieux valoriser les espaces verts. Surtout les fleurs en plastique aux balcons ne sont vraiment dignes d’un tel établissement.
Enfin, on aurait apprécié une cafetière dans les chambres, ce qui devrait être la norme dans les hôtels haut de gamme. En conclusion, bon rapport qualité prix (même hors surclassement !) en saison bien que l'euro rende cette région non compétitive d''un point de vu rapport qualité/prix. De loin le plus bel établissement de la Slovénie et de l’Istrie.

Astuce pour la chambre : Vue mer absolument. et pour limiter le risque d'une petite salle de bains,choisissez l'aile...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Portoroz ou ses environs
LifeClass Grand Hotel Portoroz
Hotel Marko
Hotel Marko
N° 4 sur 25 à Portoroz
Hotel Riviera - LifeClass Hotels & Spa
Hotel Riviera - LifeClass Hotels...
N° 6 sur 25 à Portoroz
Hotel Piran
Hotel Piran
N° 1 sur 5 à Piran
Kempinski Hotel Adriatic Istria Croatia
Kempinski Hotel Adriatic Istria ...
N° 1 sur 6 à Savudrija

Vous connaissez Kempinski Palace Portoroz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Palace Portoroz

Établissement : Kempinski Palace Portoroz
Adresse: Obala 45, Portoroz 6320, Slovénie
Location : Slovénie > Région du Littoral slovène > Portoroz
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Portoroz
N°1 des hôtels Spa à Portoroz
N°1 des hôtels de luxe à Portoroz
N°1 des hôtels d'affaires à Portoroz
N°1 des hôtels familiaux à Portoroz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Palace Portoroz 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Palace Portoroz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Palace Portoroz Hotel Portoroz