“Excellent poisson ”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Bel intérieur, calme, excellent poisson (plat pour 2) et pour finir un fameux tiramisu. Le serveur nous a préparé le poisson entier en filet sur assiette!

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Réservation nécessaire car l'établissement est rapidement saturé en saison.
Menu varié surtout axé sur le poisson frais et les crustacés. Les plats sont goûteux mais peu copieux.
Prévoir du temps le service est lent.

Avis publié : 13 août 2017

Pour les amateurs de poissons et crustacés, ne ratez pas ce restaurant. Bon je n'ai pas vu de plateau de fruits de mer comme on les connait en France . En tout état de cause nous nous sommes régalés , les plats sont copieux et très bons.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

D'une fraîcheur exceptionnelle ! Bien préparés et servis, les fruits de mer ou les poissons sont juste parfaits ! Il ne nous arrive jamais de revenir 3 soirées de suite, mais c'est vraiment un endroit où on voulait goûter autre chose. Et cela vaut vraiment la peine!

Avis publié : 3 novembre 2016 par mobile

Accueil sympathique, restaurant proche de la mer, propose des plats de fruits de mer et poissons pour deux personnes très consistant et très bon, on nous a offert des digestifs ma femme a dû me ramener (costaud le digestif slovène |-O )
Apéritifs, entrées, plat pour deux personnes, café et bouteille de vin pour 85 €

Les voyageurs ayant consulté Ribja Kantina - Trattoria del Pescatore ont aussi consulté

Piran, Slovenian Istria

Vous connaissez Ribja Kantina - Trattoria del Pescatore ?