“Très bon glacier ”

Classé n° 1 sur 6 Desserts à Portoroz
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Bon rapport qualité-prix pour ce glacier qui propose aussi des pâtisseries.
Les coupes sont copieuses et variées.
Mention spéciale pour les thés glacés qui sont vraiment excellents.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Le rapport qualité / prix est imbattable,le lieu est chouette et la terrasse des plus agréable / confortable!
Service sympathique.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Même si les glaces sont bonnes et le choix important rien d extraordinaire. Vanille peu onctueuse et pas très parfumée, chocolat à l huile d olive très bon par contre. Nous avons découvert des glaciers bien meilleurs à Koper ou Ljubljana.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

L'emplacement est parfait et le cadre raffiné alors forcément, le prix est un peu plus élevé que la moyenne. Mais cela ne doit pas vous arrêter car les glaces sont les meilleures qu'on ait pu goûter en Slovénie. Si vous êtes vigilant sur vos dépenses, faites comme nous, prenez un cornet à emporter, mais ne passez pas à côté sans vous arrêter.
Gage de qualité : l'endroit nous a été conseillé par un habitant de Portoroz !

Avis publié : 2 août 2017

L'endroit ou s'arrêter pour boire un café,un apéro ou déguster la meilleure glace de toute la côte. De plus situation parfaite au bord de la plage de sable de Portoroz!

Les voyageurs ayant consulté Kavarna Cacao ont aussi consulté

Portoroz, Région du Littoral slovène

Vous connaissez Kavarna Cacao ?