“Un service impeccable”

N° 7 sur 24 Hôtels à Portoroz
Saguenay, Canada
“Un service impeccable”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Je suis allé à l'Hotel Slovenica (Riviera) par affaire; nous avions une convention sur place et des visites indistrielles aux alentours. J'ai beaucoup aimé cet hôtel et tous les services inclus; je me propose d'y retourner pour un voyage personnel un jour. Les chambres, quoique un peu petites, sont très propres, bien entretenues et modernes. La vue sur la mer Adriatique est accessible de presque partout et le coup d'oeil en vaut vraiment la peine. Les petits déjeuner sont copieux; nous avions accès au buffet; celui-ci comprenait une foule de pièces pour satisfaire n'importe quel appétit. J'ai été particulièrement impressionné par les piscines. elles sont vraiment bien aménagées. Celle extérieure est à l'eau de mer; à l'intérieur, plusieurs bassins sont disponibles; aucun problème pour les enfants. Le service est impeccable en tout point. Aux alentours. il ne faut surtout pas manquer la ville médiévale de Piran.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Geneve
Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Cet hôtel est bien situé J'avais une chambre toute petite même la valise ne fut pas ouvert complètement Les chambres sont propres l'aceuil sympa Le style de l'hôtel que dire sans style fonctionnel par son emplacement face à la mer La piscine était envaillie du fait de la période de vacance (1mai) par la clientèle italienne.
Le petit déjeuner très complet copieux et enrichi d'un bon verre de champagne au réveil ça fait du bien. Les boutiques sont à proximité pour les femmes c'est pratique.

Séjour du avril 2012
Liège, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2011

Je suis allé à l'hôtel Slovenija, et je l'ai trouvè superbe, moi qui voyage beaucoup, j'ai trouvè la qualité de la nourriture de la propreté et de l'organisation impecable.
La piscine est vraiment bien, malgrè qu'elle soit remplie avec de l'eau de mer. Elle est vraiment très grande, avec une grotte, des jets d'eau et 2-3 jaccusis. les chambres sont spacieuses et bien equipée, chaque chambre à un balcon avec une magnifique vue sur la mer, ou la mer et la piscine. La nourriture est très bonne, et varie chaque joure. N'oublions pas la plage privée, suivit d'un pont privèe remplit de tranzats (payant) rentrant dans la mer, MAGNIFIQUE ! Enfin vous avez comprit j'y retournait, et je vous le conseil avec toute votre petite famille. :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Portoroz
Kempinski Palace Portoroz
Kempinski Palace Portoroz
N° 1 sur 24 à Portoroz
Grand Hotel Portorož
Grand Hotel Portorož
N° 2 sur 24 à Portoroz
Hotel Slovenija - LifeClass Hotels & Spa
Hotel Slovenija - LifeClass Hote...
N° 3 sur 24 à Portoroz
Hotel Apollo - LifeClass Hotels & Spa
Hotel Apollo - LifeClass Hotels ...
N° 4 sur 24 à Portoroz
Grand Hotel Bernardin
Grand Hotel Bernardin
N° 5 sur 24 à Portoroz
Remisens Hotel Lucija
Remisens Hotel Lucija
N° 12 sur 24 à Portoroz

Vous connaissez Hotel Riviera - LifeClass Hotels & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera - LifeClass Hotels & Spa

Établissement : Hotel Riviera - LifeClass Hotels & Spa
Adresse: Obala 33, Portoroz 6320, Slovénie
Location : Slovénie > Région du Littoral slovène > Portoroz
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Portoroz
N°6 des hôtels en bord de mer à Portoroz
N°7 des hôtels de luxe à Portoroz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riviera - LifeClass Hotels & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera - LifeClass Hotels & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Hotel Portoroz