Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Logement au VILLE PARK, et repas en D-P au BERNARDIN : SUPER !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Grand Hotel Bernardin
N° 6 sur 24 Hôtels à Portoroz
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons logé pour la seconde fois dans ce complexe hôtelier comportant plusieurs hôtels : VILLE PARK, HISTRION, BERNARDIN... Nous avons à ces deux occasions été satisfaits de notre chambre située dans la partie "VILLE PARK" (3 étoiles), au très bon rapport qualité-prix (mais sans climatisation). Les repas se prennent dans la partie "BERNARDIN" (4 étoiles) et sont très corrects... Le personnel est assez distingué mais sympathique et dévoué. Nous avions gratuitement accès à la piscine extérieure, à la mer (grande pelouse en guise de plage) et aux installations couvertes (avec plusieurs piscines, des jacuzzis, un toboggan,... ). Ce coin de Slovénie bordant la mer est très agréable, notamment le village voisin de PIRAN... En voiture, la CROATIE est également très proche de cet endroit pour y faire de belles excursions (PULA, UMAG, ROVIJN, etc...) La connaissance de l'anglais, dans cette région, est souhaitable... Nous y reviendrons très probablement !

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci benoitsoleil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (539)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1218 avis sur 539

Avis publié : 24 mai 2013

Vaisseau amiral d'un groupe hôtelier qui détient plusieurs établissements à Portoroz, le Grand Hotel Bernardin est plus spécialisé sur les groupes, les séminaires et les séjours bien-être. Du coup, les immenses espaces peuvent paraître un peu vide en basse ou moyenne saison, ce qui donne une impression fin de siècle sans être finalement désagréable.

ACCES ET EMPLACEMENT
Situé à l'entrée de la station balnéaire de Portoroz et face à la mer, l'hôtel est très facile d'accès en voiture à condition d'être attentif aux panneaux indicateurs. Pas de problème de parking, la réception s'occupe de garer les véhicules.
Si la station de Portoroz n'a pas beaucoup d'intérêt en soi, la petite ville historique de Piran est à 15 mn a pied en longeant la promenade du bord de mer. En cas de pluie ou de fatigue, une navette municipale gratuite relie le centre au parking public quasi obligatoire (l'accès à Piran en voiture est limité) qui se situe presque au pied de l'hôtel. elle circule de 06h00 à 23h00, ce qui permet sans problème d'aller dîner à Piran. Un petit train (payant) dessert également le rez de chaussée de l'hôtel et relie le centre de Portoroz au centre de Piran et plusieurs lignes de bus passent à proximité. Si vous comptez rester sur le secteur, privilégiez tous ces modes de transports !

LE BATIMENT
On ne prend la mesure de l'architecture de l'hôtel que depuis la côte croate qui fait face à Portoroz. C'est un véritable mastodonte blanc ! Construit à flanc de falaise, il s'intègre néanmoins parfaitement lorsqu'on est sur place. Un détail ne trompe pas, pourtant : la réception est au sommet (10ème étage) puisque la route le dessert par le haut. L'accès aux étages inférieurs se fait par un ascenseur vitré qui permet de voir la mer, détail sympathique. Le rez de chaussée permet un accès direct à la promenade piétonne du bord de mer.
Les espaces intérieurs sont vastes, parfois surdimensionnés en moyenne saison ce qui permet d'imaginer la foule qui doit se croiser lorsque l'hôtel est complet en plein été !

CHECK IN / CHECK OUT
Service parfait, très pro. Bagages et voitures sont pris en charge par la réception.

LA CHAMBRE
Toutes les chambres donnent sur la mer et sont dotées d'un balcon/terrasse fermés sur les côtés d'où l'on peut jouir d'une vue allant des salines à l'ouest, à la Croatie en face et à Piran à l'est. Très agréable.
L'aménagement des chambres, de taille standard, n'a rien d'exceptionnel. Tout le confort est là mais pas plus. On pourrait s'attendre à un peu plus de "luxe" dans un 5 étoiles. Il manque par exemple un plateau thé/café. La réception peut toutefois faire monter une thermos d'eau chaude... quand le room service est ouvert ce qui n'est pas le cas en permanence en moyenne saison.
Wifi gratuit, paramétrage facile et bonne connexion.

SALLE DE BAINS
Assez grande et très propre. Belle douche et produits de toilettes de bonne qualité. Peignoirs et chaussons sont fournis

RESTAURATION
Le petit déjeuner, servi dans le restaurant principal est copieux : très bons produits buffets chauds et froids, salades de fruits et de légumes, pains et viennoiseries, jus de fruits et fruit frais.
Nous avons préféré prendre nos repas à l'extérieur et n'avons pas eu le temps de fréquenter le bar terrasse paronymique situé au 10ème étage.

SERVICES
L'hôtel dispose d'un magnifique spa offrant de nombreux soins et massages dans des cabines très agréables. De nombreuses formules hébergement + soins sont proposés par l'hôtel ou les centrales de réservations, n'hésitez pas ! Un espace de 5 saunas et hammams donne accès à une très belle piscine intérieure avec vue sur la mer. Malheureusement, celle-ci était fermée pour souci technique lors de notre séjour. En compensation, l'hôtel permettait à ses hôtes d'accéder à l'espace aquatique d'un second établissement du complexe situé à quelques mètres à pied.
Ce second complexe dispose également d'un casino dont l'entrée est gratuite pour les résidents. Enfin, au pied de l'hôtel on trouve un bar extérieur et des espaces de jeu qui marquent l'entrée de la petite plage privative de l'établissement

En résumé, un établissement qui tient globalement ses promesses, bien situé, très confortable. Il manque un soupçon d'authenticité et de charme.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci awadoux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juillet 2012

Superbe hôtel,parfait à tout point de vue. Seul bemol.

Pas de navette pour le ramassage des bagages. L'hôtel se trouve en hauteur. Il y a un côte assez forte et c'est très fatiguant pour lespersonnes agées et les handicapés. Nous en avons fait les frais. Mon mari n'arrivait plus a respirer,j'ai eu très peur qu'il me fasse un malaise cardiaque.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci evlynas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 novembre 2011

Portoroz, petite ville balnéaire de Slovénie est un peu le st tropez slovène. On y croise de belle voitures et de jolies filles. La Slovénie ne possède pas une large côte... du coup Portoroz fait la part belle aux autres stations balnéaires. On y voit les côtes Croate et passez la frontière vous serez surpris par la différence de style. L'hôtel est situé sur la mer. Une tout petite plage ... c'est peut être le point noir de cette station balnéaire. L'hôtel possède un nombre important de chambres. On y croise du coup beaucoup de groupes. .... et si vous avez la chance comme moi d'avoir une chambre au bout de l'hôtel, essayez de ne rien oublié.... sinon on fait de la marche à pied. On trouve des restos sympas à des prix abordables. On peut se balader quasiment sur toute la longueur de Portoroz le long de la mer sur un chemin goudronné interdit aux voitures.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FabriceMielzarek
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Un membre de TripAdvisor
102
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 juillet 2017

Séjour en : juin 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Portoroz ou ses environs
À 1,8 km
Kempinski Palace Portoroz
Kempinski Palace Portoroz
N° 1 sur 24 à Portoroz
1 207 avis
À 1,6 km
Grand Hotel Portorož
Grand Hotel Portorož
N° 2 sur 24 à Portoroz
657 avis
À 1,5 km
Hotel Slovenija - LifeClass Hotels & Spa
Hotel Slovenija - LifeClass Hote...
N° 3 sur 24 à Portoroz
366 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,5 km
Hotel Riviera - LifeClass Hotels & Spa
Hotel Riviera - LifeClass Hotels...
N° 7 sur 24 à Portoroz
435 avis
À 1,3 km
Hotel Piran
Hotel Piran
N° 1 sur 4 à Piran
928 avis
À 1,5 km
Hotel Apollo - LifeClass Hotels & Spa
Hotel Apollo - LifeClass Hotels ...
N° 4 sur 24 à Portoroz
254 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Bernardin ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Bernardin

Adresse: Obala 2, Portoroz 6320, Slovénie
Location : Slovénie > Région du Littoral slovène > Portoroz
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Portoroz
N°3 des hôtels familiaux à Portoroz
N°5 des hôtels Spa à Portoroz
N°5 des hôtels en bord de mer à Portoroz
N°5 des hôtels romantiques à Portoroz
N°6 des hôtels de luxe à Portoroz
Catégorie de prix : 140€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Bernardin 4*
Nombre de chambres: 242
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bernardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Portoroz

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page