Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas à la hauteur”
Avis sur Hotel Marko

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Marko
N° 5 sur 24 Hôtels à Portoroz
Attestation d'Excellence
Avis publié: 22 novembre 2013

De passage pour une nuit, nous avions reservé une chambre, vue mer. Arrivé sur place, soit disant suite à un probleme de plomberie, pas de chambre vue mer, nous nous retrouvons dans une chambre sur une impasse menant au parking de l'hotel. Magnanimes, ils acceptent de nous rembourser le supplement "vue mer", ce qui semble la moindre des choses. Ceci dit, a aucun moment je n'ai cru en leur explication, je reste convaincu qu'il ont tout simplement préféré louer les chambres vue mer à des clients qui sejournaient plus longtemps. Ils aurait été plus simple d'emblee de ne pas proposer ce type de chambre pour une nuit, d'autant que la reservation était prépayée ! Comme j'avais décidé de ne pas me laisser faire, ils ont tenté de me proposer une reduction sur le restaurant, que j'ai décliné, vu que le style du restaurant ne nous plaisait pas du tout, que les tarifs était là aussi prohibitifs, et vu l'amabilité du personnel. De toute façon nous souhaitions manger au sympathique port de Piran, quelques kilometres plus loin. Nous avons fini pas transiger par la gratuité du parking.
En résumé, un hotel pas terrible, chambre veillote, literie plus que fatiguée, chambre exiguë, et ils se prennent pour un palace de Cannes autant dans l'attitude du personnel que dans les tarifs pratiqués.
Globalement, la ville de Portoroz est à éviter, on y traite vraiment les gens n'importe comment ! Nous nous sommes ensuite rendu a une station de taxis pour aller à Piran, mais la aussi, personne ne s'occupe de vous, les chauffeur continuent à discuter entre eux, et il faut réclamer pour que quelqu'un veuille bien enfin s'intéresser à vous. Sur-réaliste !
Globalement, nous ne sommes pas près de retourner en Slovénie ! Les gens y sont a peu près aussi aimables qu'en Croatie voisine !

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PatrickWNice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (263)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Marko
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

28 avis sur 264

Avis publié: 18 août 2009

Hotel avec du mobilier de style ancien, chambre spacieuse et très propre.
Plage en face de l'hotel (1 route à traverser) mais plage payante !
Petit dejeuner moyen.
Possibilité de garer la voiture dans un garage (payant)

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci IDF2006
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 26 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 13 juin 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 12 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 17 mai 2017 par mobile

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 5 avril 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Portoroz ou ses environs
À 0.5 km
Kempinski Palace Portoroz
Kempinski Palace Portoroz
N° 1 sur 24 à Portoroz
1 138 avis
À 0.3 km
Grand Hotel Portorož
Grand Hotel Portorož
N° 2 sur 24 à Portoroz
636 avis
À 2.3 km
Hotel Piran
Hotel Piran
N° 1 sur 4 à Piran
874 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Hotel Riviera - LifeClass Hotels & Spa
Hotel Riviera - LifeClass Hotels...
N° 7 sur 24 à Portoroz
426 avis
À 0.2 km
Hotel Slovenija - LifeClass Hotels & Spa
Hotel Slovenija - LifeClass Hote...
N° 3 sur 24 à Portoroz
334 avis
À 0.9 km
Remisens Hotel Lucija
Remisens Hotel Lucija
N° 12 sur 24 à Portoroz
301 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Marko ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Marko

Adresse: Obala 28, Portoroz 6320, Slovénie
Location : Slovénie > Région du Littoral slovène > Portoroz
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Portoroz
N°4 des hôtels en bord de mer à Portoroz
N°5 des hôtels de luxe à Portoroz
Catégorie de prix : 76€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marko 4*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelWorld et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marko Hotel Portoroz

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page