“très beau cadre... et vue superbe le soir”

Dunacorso Restaurant
Classé n° 228 sur 3 301 Restaurants à Budapest
Cuisines : Hongroise, Internationale
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis publié : 1 septembre 2012

Le restaurant est situé en bordure du Danube et offre une vue magnifique sur la colline de Buda, le pont de chaines, ... et le chateau.
Service impeccable et bonne nourriture dans une ambiance musicale! serveurs très aimables et efficaces... Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 24 août 2012

La cuisine est de bonne qualité, l'ambiance génial, le personnel super sympa.

Nous y avons mangé le soir. La terrasse éclairée , le petit trio de musicien qui joue et met de l'ambiance.

Seul hic, c'est dds ce premier restaurant que nous avons découvert leur coutume en manière de pourboire.
C'est simple on vous rajoute automatiquement 10% sur votre note totale.
Cela nous a laissé un peu aigris, mais c'est une coutume hongroise. Au moins, ils sont sur de ne pas être déçu par le pourboire!!!!

Avis publié : 6 mai 2012

Quelle experience ! Attable aujourd'hui en terrasse, nous avons un accueil plutot sympathique, nous demandons une table au soleil en ce mois de Mai ou la chaleur du printemps est appreciable.
Nous commandons 2 poissons differents, cat fish avec salade et un cod avec legumes. Le poisson arrive avec une presentation simple, l'un est panne et l'autre frit.
Le cat fish est d'aspect blanc, sauf sur une grosse bordure grisatre a laquelle je ne prete pas attention et mon invitee en prend une franche bouchee. Elle change de couleur et manque de vomir instantanement. Pensant qu'elle exagere et que ce n'est tout de meme pas si grave, je goute, et effectivement, cela ressemble a un poisson pourri bien macere dans de l'huile de friture. Mon poisson est un peu mieux, mais la meme huile grasse et indigeste a servi a le preparer.

Nous prevenons le serveur qui ne semble pas trop surpris et nous propose de nous offrir quelquechose. Nous refusons courtoisement, expliquant que ce n'est pas le but de notre reclamation, payons ... Et fuyons vomir dans notre chambre.
Bref, une experience a ne pas renouveler ...

Avis publié : 1 avril 2012

Idéalement placé sur la promenade le long du Danube avec une vue exceptionnelle sur la coline de Buda, ce café propose une magnifique terrasse ou comble du chic vous trouverez un plaid lors des jours de vent ou de froid !
Le soir la table est également très bonne avec un service impecable en tenue dans une salle de restaurant de très bon gout.
A essayer soit pour un verre soit pour déjeuner

Avis publié : 3 janvier 2012

A faire, pour la vue et la musique !

Ce restaurant non loin du métro Deak ter (plein centre) est idéalement situé en bordure du Danube, avec une vue imprenable sur le château et la citadelle.
Nous y avons diné le 1er janvier 2012 : avec toutes les lumières de Noel, la vue est juste superbes.
L'accueil dans le restaurant était agréable, nous avions pu réserver, et demander une table près des fenêtres pour profiter de la vue. La salle n'est finalement pas si chic que le laisserait penser la devanture, mais c'est quand même correct. Le service était un peu moins chaleureux et convivial que dans les autres restaurants que nous avons faits à Budapest, mais nous pouvons mettre ça sur le compte de la fatigue (les mêmes serveurs avaient, la veille, travaillé jusqu'à l'aube pour le réveillon).
clientèle 70% hongroise.
Les plats étaient bons, le vins que nous souhaitions (Merlot) n'était plus disponible.
Pour agrémenter la soirée, un groupe de musiciens tziganes a joué toutes sortes de musiques (tziganes, certes, mais aussi, russes, hongroises, salsa, et musiques de film) : musique sympa, qui ne nous a pas empêché de nous entendre comme ça peut parfois être le cas, et qui finalement a entraîné quelques clients à danser des danses traditionnelles hongroises, sous les applaudissements des autres clients !

Les voyageurs ayant consulté Dunacorso Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Dunacorso Restaurant ?