“Le beau Danube” 4 sur 5 bulles
Avis sur Dunacorso Restaurant

Dunacorso Restaurant
Classé n° 213 sur 3 044 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale, Hongroise, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Nice, France
“Le beau Danube”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

C'est la situation qui attire a Dunacorso , le long des berges, avec sa vue sur le fleuve et le calme en retrait de la route. Décoration moderne, service attentionné, et surtout propreté irréprochable de la salle en fin de service pourtant. La table est a l'avenant, cuisine classique sans défaut. Un bon refuge après la promenade glaciale vers le Parlement.

• Visité en décembre 2012

• Hongrois en 1er
Annecy-le-vieux, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un peu touristique mais très bien situé sur le corso. Belle terrasse pour l'été. Il y a un orchestre le soir mais très bien et pas kitsch. Bonne nourriture et service sympa

Visité en novembre 2012
Plouarzel, France
“très beau cadre... et vue superbe le soir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Le restaurant est situé en bordure du Danube et offre une vue magnifique sur la colline de Buda, le pont de chaines, ... et le chateau.
Service impeccable et bonne nourriture dans une ambiance musicale! serveurs très aimables et efficaces... Je recommande ce restaurant.

• Visité en août 2012
    • 5 sur 5 bulles
Brive-la-Gaillarde, France
“Super moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

La cuisine est de bonne qualité, l'ambiance génial, le personnel super sympa.

Nous y avons mangé le soir. La terrasse éclairée , le petit trio de musicien qui joue et met de l'ambiance.

Seul hic, c'est dds ce premier restaurant que nous avons découvert leur coutume en manière de pourboire.
C'est simple on vous rajoute automatiquement 10% sur votre note totale.
Cela nous a laissé un peu aigris, mais c'est une coutume hongroise. Au moins, ils sont sur de ne pas être déçu par le pourboire!!!!

Visité en août 2012
Marrakech, Maroc
“Poisson gris vert”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Quelle experience ! Attable aujourd'hui en terrasse, nous avons un accueil plutot sympathique, nous demandons une table au soleil en ce mois de Mai ou la chaleur du printemps est appreciable.
Nous commandons 2 poissons differents, cat fish avec salade et un cod avec legumes. Le poisson arrive avec une presentation simple, l'un est panne et l'autre frit.
Le cat fish est d'aspect blanc, sauf sur une grosse bordure grisatre a laquelle je ne prete pas attention et mon invitee en prend une franche bouchee. Elle change de couleur et manque de vomir instantanement. Pensant qu'elle exagere et que ce n'est tout de meme pas si grave, je goute, et effectivement, cela ressemble a un poisson pourri bien macere dans de l'huile de friture. Mon poisson est un peu mieux, mais la meme huile grasse et indigeste a servi a le preparer.

Nous prevenons le serveur qui ne semble pas trop surpris et nous propose de nous offrir quelquechose. Nous refusons courtoisement, expliquant que ce n'est pas le but de notre reclamation, payons ... Et fuyons vomir dans notre chambre.
Bref, une experience a ne pas renouveler ...

• Visité en mai 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Dunacorso Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Dunacorso Restaurant ?