“un vrai restau hongrois à prix canon” 5 sur 5 bulles

Pozsonyi Kisvendeglo
Classé n° 297 sur 3 044 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale, Hongroise
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Reims, France
“un vrai restau hongrois à prix canon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Restaurant un peu éloigné des transports en commun mais qui mérite largement le déplacement.

On rentre et on entend que ça parle hongrois dans le restaurant : un vrai signe que l'on ne se trouve pas dans un resto pour touristes.

La nourriture est très bonne, les portions très généreuses et les prix très très attractifs (la soupe gouulash à 750 flt)

Nous y sommes retournés une seconde fois. Le meilleur rapport qualité-prix de notre séjour à Budapest.

• Visité en mars 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Budapest, Hongrie
“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Tout est horrible lá bas, le service, l'endroit, la nourriture. Un enfer. Je déconseil, évidement meilleur marché, tu meurs-

Visité en mai 2012
Lille, France
“cuisine hongroise d'excellente qualité ...à prix modique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons trouvé ce restaurant grâce au guide du routard....il faut bien chercher !!!
Il s'agit d'une auberge hongroise servant une cuisine traditionnelle très gouteuse.
Le rapport qualité prix est excellent!!!
Certes l'atmosphère tient plus du troquet que du restaurant guindé, mais la cuisine familiale vaut vraiment le détour.
attention ce restaurant est souvent plein à craquer, mieux vaut réserver ...ou prendre son mal en patience.
Nous vous recommandons particulièrement la soupe goulasch aux haricots... très gustative...
Notons que les menus sont inscrits en plusieurs langues et il est donc assez facile de s'y retrouver.
les tarifs sont très bas pour un européen de l'ouest : comptez moins de 1000 fhu pour une soupe (3euros), les plats se négocient à 1500fhu (5euros)...
A recommander +++ si votre principal intérêt est de découvrir une vraie cuisine familiale !
attention : mieux vaut avoir très faim .

• Visité en novembre 2012
Tubize, Brabant, Belgium
“Simple mais abondant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Assez éloigné des métros mais la marche en vaut le coups. Ce restaurant est fréquenté par les budapestois, les portions sont gigantesque, nous ne sommes jamais parvenus a la fin de notre dessert qui pourtant était vraiment bon, comme le reste d'ailleurs.
Le service bien qu'un peu lent, restait très sympathique et agréable, d'autant plus que les gens parlent anglais (comme a peu prés partout a Budapest d'ailleurs), les cartes sont elles aussi traduits dans un français approximatif mais qui reste tout a fait compréhensible.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Pozsonyi Kisvendeglo ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Pozsonyi Kisvendeglo ?