“Tres bon beaucoup de plats vraiment pas cher.”

Pozsonyi Kisvendeglo
Classé n° 311 sur 3 121 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale, Hongroise
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon beaucoup de plats vraiment pas cher.”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Allez y restau qui ne paie pas de mine super bon copieux pas cher du tout essayez la soupe goulash
Serveurs tres bien.

• Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Charleroi, Belgique
“A ne pas rater,si vous désirez manger hongrois.”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Excellente cuisine hongroise, à petit prix et à portions bien garnies. Notre hôte nous avait conseillé ce restaurant en nous signalant que nous mangerions de la cuisine locale. Nous n'avons pas été déçu, la carte propose de nombreux plats ( il y a une traduction en français), nous avons opté pour une entrée et un plat principal, auquel il fait ajouter les légumes ( au choix), du vin ( en pichet) et une grande bouteille d'eau.j'ai opté pour la goulash, mon épouse pour une assiette de légumes grillées comme entrée, les deux assiettes étaient ENORMES, on auraient pu s'en contenter, et ensuite nous avons opté pour un plat purement hongrois avec choux rouge, vraiment excellent. C 'était malheureusement notre dernier repas à Budapest, sinon nous y serions retournés? Nous en avons eu pour un montant de 8300 florint, ce qui est vraiment peu.La veille nous avions dînés au ruben également proposé par tripadvisor, mais nous avons préféré le pozsonyi, car la cuisine y est locale.Un bon conseil, réservez car le resto est bondé de hongrois.

• Visité en novembre 2013
“Restaurant à conseiller”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant toujours plein de hongrois, meilleure preuve que la cuisine y est bonne. Après les prix exorbitants des restaurants touristiques ordinaires, voilà une adresse à recommander. Les portions sont très bien servies. Les escalopes de poulet ou de dinde sont grillées à point, le choux rouge succulent, seul le vin n'est pas top.
Les serveuses sont formidables, souriantes, rapides, accueillantes. Je ferai des détours pour re-manger là. S'il fait beau une petite terrasse vous attend.

• Visité en octobre 2013
“Cuisine hongroise à excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Très bonne cuisine hongroise en terrasse de ce restaurant bien situé. Les prix sont bas et la qualité est au rendez-vous, avec de bonnes quantités également. Le camembert fris est excellent. Un bon moyen de découvrir agréablement la cuisine locale.

Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
“une maniere abordable de manger hongrois sans risque”
Avis écrit le 24 mai 2013

Quartier legerement excentre, a 200 m d'un arret de tram et a 100 m du danube, a l'est de l'ile, c un petit bijou.
Carte extremement variee, avec traduction
Carte de vins interessante, avec vins hongrois et possibilite de boire au verre, meme si le conseil laissait a desirer
Prix modiques et rations gargantuesques (environ 8 euros le plat)
On peut y gouter tous les plats traditionnels hongrois, dans leur version "bonne grosse bouffe", donc probablement plus proche du quotidien hongrois que du gastronomique local qui sert une feuille de trefle sur un de de viande ;) Tout-a-fait abordable pour un habitue de la cuisine francaise, pour ce que j'ai pu en gouter.
Cadre tres sympa, murs en brique apparente, tables separees par des cloisons a l'interieur, mais aussi possibilite de manger dehors. Ambiance chaleureuse, clientele populaire et tres diversifiee, on y vient pour passer un bon moment.
Personnel peut-etre deborde, mais tres aimable, comme tous les hongrois que j'ai pu rencontrer dans mon citytrip d'ailleurs.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Pozsonyi Kisvendeglo ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Pozsonyi Kisvendeglo ?