“Parfait pour le rapport qualité prix”

Budapest City Central
N° 105 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 8 octobre 2013

Il est parfaitement situé, prêt du métro, à l'entrée du quartier juif très branché, prêt du Danube, à 4 arrêts de bus de la vielle ville de Buda.
L'accueil est souriant, l'anglais parfait.
Les chambres sont très propres et assez grande.
un bouteille de vin nous attend en guise de bienvenue.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté cour intérieure plus calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Hôtel très bien placé. Propre et staff très disponible, parlant parfaitement anglais. Petit déjeuner au café du coin avec de bon sandwichs. Une bouteille de vin offerte dans la chambre. Les chambres côté boulevard sont bruyantes mais très propres. Le wifi était parfois un petit peu faible mais fonctionnel. Un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 27 mars 2012

Excellent rapport qualité prix et accueil très chaleureux. Nous conseillons cet hôtel très bien situé, à quelques pas du Danube et des quartiers intéressants. De plus, les lits sont confortables et les chambres très propres et spacieuses. Le nom de l'hôtel n'apparaît pas clairement de la rue ce qui nous a causé quelques difficultés pour le trouver mais les gens dans la rue ont été très sympathiques et nous ont guidé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Positif : Personnel disponible et très accueillant, chambre/salle de bain/draps très propres (lits jumeaux), agréablement chauffée, idéalement situé, wifi, pas de petit-déjeuner proposé mais une console à l'entrée réserve gâteaux secs, eau chaude et sachet de thé. De quoi improviser en cas de fringale.

Négatif : la chambre donnait sur l'avenue Karoly très bruyante, impossible d'ouvrir les fenêtres.
pas évident à trouver (mal signalé à l'entrée de l'immeuble)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2011

Séjourné au Budapest Karoly Central a donné une vraie couleur à notre séjour à Budapest.

L'hotel n'est pas aseptisé et à un petit charme "films d"espionnage de la guerre froide".

Se situant au 2eme etage d'un immeuble "classique" de la ville, l'on passe par les cours d'immeubles en hauteur, absolument dans l'esprit des films d'espionnage sur la guerre froide. On trouve la porte du lobby assez facilement bien que de la rue, l'adresse semble confidentielle.
L'équipe est accueillante, souriante, dispensant avis sur demande.
La chambre que nous avons eu était claire, propre, spacieuse. Les lits et les draps d'une excellente qualité.
Le petit déjeuner se prend dans un café au coin de la rue, petit déjeuner peu copieux et probablement pas "typiquement" hongrois. Mais c'est rigolo et colore votre début de journée.

L'hotel est à coté de la grande synagogue du Budapest et de ce fait à l'entrée du quartier Juif qui regorge de petites adresses délicieuses. On peut tout faire à pied depuis l'hotel.
En cas de besoin, l'hotel vous appelle ou vous réserve un taxi.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2011

1er séjour a Budapest, j'ai trouvé cet hôtel sur Internet: package Hotel + avion.
J'ai trouvé cet hôtel très agréable, très bien chauffé et surtout extrêmement propre. Le staff est très accueillant et efficace, on est bien traité. L'immeuble où se trouve l’hôtel est typique et inattendu, ce qui crée un certain charme. J'ai bien apprécié la bouteille de vin hongrois offerte à l'arrivée -)))

La localisation de l’hôtel est parfaite: près du métro, des trams et très facile d'accéder au Danube et a tous les monuments de Pest a pieds.....

Si je retourne un jour à Budapest, j'ai mon point de chute attitré.

Merci pour tout!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2011

Même si je m'attendais à quelque chose de mieux étant donné le prix pour le pays, j'ai beaucoup aimé mon séjour au Karoly, surtout grâce au staff qui est toujours là pour vous aider. Bouteille de vin hongrois offerte, petit-déjeuner dans un café juste à côté.
Dommage que nous ayons eu deux lits une place collés et non pas un lit double...

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple