“Émouvant”

4-hour Guided Grand Walking Tour of Budapest
Classé n° 4 sur 475 choses à voir/à faire à Budapest
Détails de l'activité
Avis publié: 1 février 2014 par mobile

Pas besoin de long discours quand on arrive sur place surtout à la vue des chaussures d'enfants. Pour les trouver il faut longer le Danube vers le parlement, c 'est juste avant le parlement. Les travaux commencent juste après et nous avons pu y accéder sans problème. C'est très émouvant mais aussi un lieu de recueillement assez original.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Promenade des Chaussures sur le Danube
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2014

En décembre, la place du parlement était en travaux. Nous n'avons qu'apercu cette "promenade des chaussures". Le symbole est fort, mais ca n'a rien de spectaculaire à voir.

Avis publié: 10 janvier 2014

Très émouvant.L'émotion vous noue la gorge. Remarquable hommage aux victimes de la barbarie .Cela complète parfaitement la visite de la grande synagogue et du musée juif

Avis publié: 6 janvier 2014

Ces chaussures de femme, hommes et enfants sont très poignantes et rappellent une période de l' histoire encore très présente.

Avis publié: 4 janvier 2014

Dur à trouver car très peu indiqué et à cause des travaux tout autour du parlement. Pour comprendre la symbolique de ce lieu nous avons fait la visite de la Grande synagogue juste avant . Mais dommage qu'il n'y est pas plus d'explication sur place car c'est lieux qui dégage une forte émotion

Les voyageurs ayant consulté Promenade des Chaussures sur le Danube ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Promenade des Chaussures sur le Danube ?