“émouvant et immanquable”

4-hour Guided Grand Walking Tour of Budapest
Classé n° 4 sur 508 choses à voir/à faire à Budapest
Détails de l'activité
Avis publié : 28 mars 2014

à quelques pas du parlement, ce mémorial dédié aux juifs fusillés pendant la seconde guerre mondiale est d'une sobriété exemplaire mais pas dénué d'émotions.

Écrire un avisAvis (14 982)
Filtrer

Avis publié : 22 mars 2014

Dommage que cette endroit soit pas mieux indiqué.
Prenez le temps de passer voir ces souliers qui marquent un fort moment de Budapest.
Bel hommage rendu.

Avis publié : 8 mars 2014

Je sais pas qui à pris en charge cette initiative, mais c'est un très bel hommage en silence fait au disparus qu'il ne faut jamais oublier. Pas indiqué, ni évident à trouver avec les travaux. Partir du pont des chaînes ou un peu après en direçtion du Parlement via le bord du Danube évidement. Puis vu êtes obligé de rebrousser chemin en attendant la fin des travaux.

Avis publié : 8 mars 2014

Cet endroit, qu'on aperçoit à peine, représente toute l'horreur de la guerre. Nous y sommes restés un certain temps pour nous y recueillir.

Avis publié : 26 février 2014

Même difficile d'accès à cause des travaux prévus jusqu'en avril 2014 ce lieu est à voir absolument tant pour ce qu'il représente que pour la situation au bord du Danube avec en toile de fond d'autres monuments de Budapest.

Les voyageurs ayant consulté Promenade des Chaussures sur le Danube ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Promenade des Chaussures sur le Danube ?