Contrôle des avis
Avis publié : 18 avril 2017

Personnel très agréable, et à l'écoute ! Nous avions une chambre privative avec salle de bain, très simple mais efficace. Propreté impeccable, petite télé, serviettes... Le tout bien placé, pas loin du métro et autres activités. Prix très abordable. Bâtiment ultra sécurisé.
Seul bémol : une famille dans la chambre d'à côté qui faisait énormément de bruit le matin et le soir...

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

Auberge de jeunesse de très bonne facture.
J'y ai dormi 3 nuits en dortoir pour visiter Budapest. Le dortoir et les parties communes sont très propres et pratiques. L'auberge est calme et le personnel est très agréable, s'efforce de répondre à nos demandes et nous conseille les choses à faire à Budapest.
Une très bonne adresse!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 24 octobre 2012

Dans mes top 5 apres 27 pays et nombre de villes! Pour l'accueil, la proprete, le calme, la securite et l'emplacement; sans oublier le confort des lits et des salles de bain. Genial! On ne trouve pas mieux a Budapest.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juin 2012

L'accueil est très sympa, et ils font vraiment tous les efforts possibles pour nous rendre le séjour agréable. Très bien tenu, ménage bien fait, nous étions en chambre privative (avec douche et WC), simples mais suffisantes, avec TV. Calme et pourtant situé près du musée des arts décos et tout près du métro. Très pratique donc pour parcourir la ville. Je le recommande vivement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2010

Une petite guest house vraiment accueillante et sympa.
tres propre on se croirait chez soi, petit dej offert, et personnel vraiment sympa, qui vous renseignera pour tout. Que ce soit musee ou bonne adresse bistrot avec les copains

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis